Auteur Sujet: Messages Privés - pensez à faire le ménage !  (Lu 370 fois)

Hors ligne darkbaron

Messages Privés - pensez à faire le ménage !
« le: juillet 23, 2018, 18:31:57 pm »
Salut les Opaliens !

Le forum Opale n'a pas vraiment de limite sur le nombre de MP (alors que la plupart ont souvent une limite comme 100), ce qui est cool, mais ça signifie que l'on peut rapidement laisser les MP s'entasser dans notre boîte au point d'atteindre une quantité assez ahurissante ! Au minimum plus de 200 pour peu que vous échangiez beaucoup pour des parties ou autre...

De fait, j'encourage les gens à faire un peu de tri dans leurs MP pour ne conserver que ceux qu'ils jugent importants. Nous n'établirons pas de limite stricte parce que ce n'est pas dans l'esprit Opale, mais ce forum existe déjà depuis 10 ans, ce qui veut dire que certains membres ont pu accumuler des centaines de MP s'ils n'ont pas fait le ménage dans leurs boîtes. Bref, il est temps de le faire !

Une bonne base serait d'essayer de se tenir à 10 pages, soit 150 MP (15 par page) par boîte (envoyés et reçus), ce qui fait quand même 300 en tout ! Je rappelle que ce ne sont que des recommandations afin de soulager la base de données (même si les MP n'en constituent qu'une part limitée, c'est toujours bien de la réduire).

Hors ligne Marchiavel

Re : Messages Privés - pensez à faire le ménage !
« Réponse #1 le: juillet 26, 2018, 16:11:28 pm »
C'est noté !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: juillet 26, 2018, 18:45:40 pm »
OK.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: août 02, 2018, 23:01:12 pm »
Merci pour votre collaboration ! :)

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: août 04, 2018, 01:20:09 am »
Merci pour votre collaboration ! :)

Serviteur.