Auteur Sujet: Zarathoustra  (Lu 6403 fois)

Chewbashrek

• Invité
Re : Zarathoustra
« Réponse #30 le: mars 06, 2009, 12:32:21 pm »
si tu demande une montagne, te plains pas de pas avoir uen colline, hein!  :face:

Hors ligne David best

Re : Re : Re : Zarathoustra
« Réponse #31 le: mars 06, 2009, 17:04:43 pm »
Salut Zarathoustra!

Wilkomen Willkommen, monsieur le marquis

Désolé David. J'ai pas pu m'empêcher... :roll:

C'est pô grave du tout, j'ai remarqué que mon allemand écrit laissait vachement à désirer ces dernier temps et merci en fait  :angel:
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne Merriman

Re : Zarathoustra
« Réponse #32 le: mars 06, 2009, 18:04:22 pm »
Yeah!!! Les modos sont en vacances, on a le droit de vraiment foutre le bordel sur une présentation !!!

Bon, ben, bienvenue Zarathoustra (et au sujet de ta signature, là... moi, il me semble bien que je connaissais une histoire drôle, pourtant, sur un clown au clair de lune... ça va me revenir...).

Et sinon, en tant qu'ex-prof d'histoire, je voudrais rappeler une vérité indubitable: les Achéménides étaient très clairement une bande de tapettes.
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Zarathoustra
« Réponse #33 le: mars 06, 2009, 20:13:01 pm »
Et sinon, en tant qu'ex-prof d'histoire, je voudrais rappeler une vérité indubitable: les Achéménides étaient très clairement une bande de tapettes.

Merriman?

bouge pas, je voudrais prendre une photo. Reste immobile une ou deux minutes stp... Non non ce sera pas long

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Merriman

« Réponse #34 le: mars 06, 2009, 20:39:41 pm »
* risque un oeil hors de son abri souterrain *

Eh... Zakh... T'as pas entendu un bruit?

Ce serait-y pas un feu d'artifice pour fêter l'anniversaire de Marathon?

* retourne prestement dans son abri en pouffant *

Hors ligne Darkevil

« Réponse #35 le: mars 07, 2009, 00:32:42 am »
Bah entre Marathon et Thermopyles, mon choix est fait!
Et dire qu'ils appelaient leurs guerriers d'élite les "Immortels"...

Ils se sont fait taillés en pièces par un chocolatier, un certain Tablerone, je crois... :twisted:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá