Auteur Sujet: Je m'appelle Nouj  (Lu 95 fois)

Hors ligne Nouj

Je m'appelle Nouj
« le: août 09, 2018, 23:49:57 pm »
  • Prénom -> Chuuut ! C'est un secret !

• Localisation -> Ile de France, Epinay sur Seine

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Sur un blog, en cherchant un moyen de trouver des tables de jdr où m'incruster.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Alors j'ai déjà une dizaine de parties en tant que joueur a mon effectif. En majorité de "L'AdC", campagnes et OS, j'ai joué un OS de "Tales from the Loop" que j'ai vraiment bien apprécié et un OS de "Cyberpunk" que je n'ai pas plus apprécié que cela. Sinon je me suis déjà essayé a être Maître de Jeu sur "L'AdC", 2 fois sur 2 OS et 2 groupes différents, j'ai bien aimé et je veux réessayer.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Jamais essayé, mais pourquoi pas si j'en ai l'occasion et les moyens !

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Hélas, j'avais un groupe d'amis, mais plus maintenant.

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Je suis un universitaire qui aime bien lire (science fiction en générale).

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Vous avez une place pour moi a votre table, de préférence dans le 93, s'il vous plait ? ;p

Hors ligne zen-i

Re : Je m'appelle Nouj
« Réponse #1 le: août 10, 2018, 10:02:42 am »
bienvenue!

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: août 10, 2018, 14:13:16 pm »
Bienvenue sur Opale !

« Réponse #3 le: août 10, 2018, 18:06:11 pm »
Bienvenue

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: août 10, 2018, 19:32:17 pm »
Bienvenue parmis nous
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: août 14, 2018, 18:05:36 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !