Auteur Sujet: [Recherche de joueur 4/7][campagne][Disocord][symphonie]  (Lu 185 fois)

[Recherche de joueur 4/7][campagne][Disocord][symphonie]
« le: août 13, 2018, 18:29:12 pm »
La symphonie : saison 1 (le progrès)
Il s’agit du reboot d’une série originale (autrement dis "fais maison") créé et masterisé par Master Troll (cherché pas il est pas connu), la saison 1 est basée sur du médiéval fantaisie, jeu de rôle axés très libre s’apparentant à un jeu style rpg, nous avons déjà 2 joueur ayant joué au première « partie », donc qui pourront aider les nouveaux arrivant a se familiariser au systeme de jeu, nous recherchons entre 2 et 4 personnes, de préférence des personnes n’ayant pas d’autre jeu de rôle sur le coté et étant disponible le soir au alentour de 20h, nous jouons en général presque tous les jours, nous sommes pas méchants 😊 mais nous recherchons des gens qui sont prêts à s’investir au maximum (si il y a 1 jour ou 2 ou vous n'êtes pas là ou quelque chose du genre ce n'est pas un problème).

voici un petit résumé :
vous commencez votre histoire sur les terres de symphonie, terre qui a longtemps été ravagé par la guerre, sous toute ses formes, mais il y a peu un homme a apporté l’ordre à ce chaos incessant, il s’appelle Master Troll ( oui, c’est le pseudo du M.J ).
depuis se jour le calme et la paix semble régner, et l’appel de l’aventure se fais ressentir un peu partout, nombreux sont ceux qui parte a l’aventure en quête de gloire et de découverte, et nombreux d’entre eux périssent au long cette quête, mais malgré le danger évident vous et vos amis avez décidé de partir à l’aventure, qui sais ce qui vous attends.

si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé n’hésitez pas à laisser un message :D.
« Modifié: août 21, 2018, 16:40:07 pm par pepsigamer007 »

Re : [Recherche de joueur 2/4][campagne][Disocord][symphonie]
« Réponse #1 le: août 15, 2018, 23:32:50 pm »
je suis chaud pour joué je suis un habitué  de JDR mon discord Raclettor#8348 invite ou contacte moi au plus vite

« Réponse #2 le: août 16, 2018, 14:41:57 pm »
je t'ai envoyé une demande sur discord ^^

« Réponse #3 le: août 16, 2018, 19:50:45 pm »
La phase que l'on pourrait qualifié de "recrutement massif" est fini. si vous êtes toujours intéressé il reste des place mais plus des masses de places.

à ce qu'il parait, si votre foi en l'amitié brille assez fort, je vous remarquerai.
« Modifié: août 21, 2018, 16:39:39 pm par pepsigamer007 »

Hors ligne azero

Re : [Recherche de joueur 4/4][campagne][Disocord][symphonie]
« Réponse #4 le: août 18, 2018, 23:44:55 pm »
Je sais que c'est un peu tard mais j'aimerais savoir si le post est toujours d'actualité ?

Re : [Recherche de joueur 4/7][campagne][Disocord][symphonie]
« Réponse #5 le: août 21, 2018, 16:41:08 pm »
oui (ca fais un moment que je t'ai envoyé un message^^).

Re : [Recherche de joueur 4/7][campagne][Disocord][symphonie]
« Réponse #6 le: août 28, 2018, 03:36:27 am »
si jamais c'étais pas clair je cherche toujours des joueurs