Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 327 fois)

Hors ligne Ranvil

Bonjour à tous
« le: août 16, 2018, 17:14:27 pm »
*Prénom ->

Styve

*Localisation ->

Ile de France, Saint Maur des Fossés.

*Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? ->

En cherchant  des tables de jdr.

*Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

Joueur de jdr depuis 5 ans j'ai voyagé sur Pathfinder / Warhammer / COPS / Shadowrun / L5R.... J'ai aussi mené sur L5R ( depuis j'éprouve un profond respect pour les GM qui au final ne sont pas uniquement là pour tuer nos beaux perso ).

*Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ->

Jamais eût l'occasion mais j'aimerais bien tester.

*Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? ->

Ayant déménagé je me retrouve orphelin... 😢.

*Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->

En plus du jdr j'suis un grand fan de rpg (the Witcher / tous les fallouts /...) et de jeux de survies ( Ark / Conan Exiles / ....)

*Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

Si il y a des tables de disponibles ( ou une association de jdr ) aux alentours de Saint Maur des Fossés je suis partant... J'ai aussi vu qu'il est possible de jouer en ligne ( même si je préfères le contact humain ) via roll 20 ou fantasy ground je suis aussi partant.

Hors ligne zen-i

Re : Bonjour à tous
« Réponse #1 le: août 16, 2018, 18:03:09 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: août 17, 2018, 17:17:21 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: août 22, 2018, 23:29:07 pm »
Bienvenue parmi nous ! :)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: août 23, 2018, 21:23:29 pm »
Bienvenue !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #5 le: août 31, 2018, 16:25:56 pm »
Bonjour et bienvenue ! Alors, tu piaffes d'impatience en attendant Fallout 76 ? ;)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES