Auteur Sujet: 3ème Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Création de JdR à plusieurs  (Lu 7133 fois)

Hors ligne Yaakab

Re : 3ème Défi PTGPTB Trois Fois Forgé - Création de JdR à plusieurs
« Réponse #120 le: novembre 09, 2018, 14:26:35 pm »
Pas grâve ô organisateur overbooké, si TRILANTA n'est pas 1er, je dirais que c'est Frogeaters qui a voulu se venger de ce que j'avais changé son jeu gniark gniark gniark ;-)
Il eut un songe. Et voici, une échelle était appuyée sur la terre, et son sommet touchait au ciel. Et voici, les anges de Dieu montaient et descendaient par cette échelle. Gn 28:12

Hors ligne Chams5555

« Réponse #121 le: novembre 11, 2018, 09:44:41 am »
Alors Crozco ca avance tu as trouvé quelque chose?
et Terrarus? je pense qu'il faut retravailler la partie epilogue...
Yaakaab tu as réussi a bosser sur Secolif malgré ta main? N'oublie pas que ce n'est pas grave si après tu ne peux plus jamais t'en servir mais développé mon bébé doit etre ta priorité  :face:

Hors ligne Yaakab

« Réponse #122 le: novembre 11, 2018, 14:31:22 pm »
Hello Cham !

Oui j'ai profité de ma convalescence. L'inconvénient d'un bras écharpe, c'est qu'on tappe moins vite. L'avantage c'est qu'on ne va pas au boulot, qu'on ne fait pas de travaux, pas de jardinage, presque pas de ménage... et donc qu'on a du temps libre à foison. Bref, le texte final est déjà entre les mains de l'organisation.

Si tu veux y jeter un oeil, pas de soucis, mais à ce stadedu défi , autant attendre que tout soit rendu public.

Hors ligne Mallair66

« Réponse #123 le: novembre 12, 2018, 08:08:58 am »
Dernière ligne droite. J'ai pris mon lundi pour pouvoir fignolé et vous vous en êtes où ?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #124 le: novembre 12, 2018, 09:28:24 am »
j'ai termine.
je corrige et epure un peu pour mettre un sommaire, des petits conseils et une fiche de perso
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Wangrin

« Réponse #125 le: novembre 12, 2018, 11:35:04 am »
En ce qui concerne CROCZO, je n'ai encore rien écrit, c'est l'angoisse ! Mais j'ai relu La Machine à explorer le temps, où, derrière tous ces thèmes fantasques de progrès scientifique et de décadence de l'humanité, d'anthropophagie et d'amour enfantin, on nous parle de la lutte des classes à l'époque contemporaine.

Hors ligne Amatsu

« Réponse #126 le: novembre 12, 2018, 17:26:17 pm »
Je suis dans les clous des 27500 signes.
Je rends le tout joli et propre et ce sera envoyé.

De ce que je pensais faire à l'origine, il n'en est plus rien du tout.
J'avais pour idée de situer l'action dans une ville fictive pour BADTHNG (Then, Things Went Wrong) et donc d'en changer complètement l'idée de base.
En remaniant la v2, j'ai finalement atteint les 30k sans même intégrer la moindre trace de ville fictive. Donc j'ai laissé tomber l'ajout de contexte.

Je me suis quand même amusé à rendre badass le logo du jeu. Enfin j'espère :D

Hors ligne Chams5555

« Réponse #127 le: novembre 13, 2018, 10:26:51 am »
Terminéééééééééééé, j'attends la relecture de mon ancêtre et j'envoie
Yeah!! Ouah je ne pensais pas que c'était aussi intense. Ahah on est complétement fou de s'infliger ça et le pire c'est que j'ai aimé.
Si quelqu'un a besoin d'aide pour finir ou a besoin d'une relecture n'hésitez pas.

Hors ligne Mallair66

« Réponse #128 le: novembre 13, 2018, 14:40:49 pm »
Moi aussi, c'est rendu. Il me tarde de voir les autres copies

Hors ligne Yaakab

« Réponse #129 le: novembre 13, 2018, 21:09:35 pm »
J'ai fait un horrible cauchemar : vous aviez tous rendu des jdr qualité pro avec couverture badass et tout le toutim, et ma création à côté faisait grosse bouze mal degrossie d'un enfant de 3 ans...

Hors ligne Rappar

« Réponse #130 le: novembre 13, 2018, 21:30:48 pm »
mmh si tu regardes les jeux de bas de classement l'année dernière... ta création a des chances de ne pas tomber aussi bas :)

@Amatsu : comment on fait pour faire des bordures aussi belles que tu fis pour Elements ... avec Word? :)
http://ptgptb.fr - le meilleur du web rôliste mondial, traduit pour vous

Hors ligne Chams5555

« Réponse #131 le: novembre 13, 2018, 23:20:09 pm »
mmh si tu regardes les jeux de bas de classement l'année dernière... ta création a des chances de ne pas tomber aussi bas :)

Sympa pour les jeux en question. Perso je trouve qu'à part une exception  il sont loin d'être  dégeu
d'ailleurs un des jeu de "bas de classement" Vegas corruption et à mon sens bien meilleur que pas mal de jeux pourtant mieux classés 

Hors ligne Sylmenas

« Réponse #132 le: novembre 14, 2018, 08:58:36 am »
Sympa pour les jeux en question...

Pour replacer dans le contexte, l'année dernière tous les jeux eurent des notes supérieures ou égales à 10 sur 20.

Les « jeux du bas de classement » avaient malgré tout des qualités.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #133 le: novembre 14, 2018, 09:47:49 am »
hop jeu envoyé !
il est bien, sobre, pas d'image comme ça pas de problème. il donne envie d'en faire une partie rien que pour voir comment les joueurs vont réagir à toute la merde qui leur tombe dessus !
bien content de ce que j'ai fais, je pense que c'est le meilleur jeu que j'ai fait en phase 3 pour le concours. ça va me faire un pincement au cœur quand je vais le voir terminer dernier :p

Hors ligne Chams5555

« Réponse #134 le: novembre 14, 2018, 10:03:41 am »
Cette histoire de classement est de toute façon la partie la plus moisie du défi.
Je sais qu'on nous apprend dès l'école qu'il faut tout noter et classer mais nous les rôlistes on est au dessus de ça
On fait justement une activité où il n'y a pas de gagnants et qui est justement plus marrante et plus réussie quand tous les participants coopèrent.
D'ailleurs P. Czege le dit lui même le défi est juste un prétexte pour faire coopérer et échanger des auteurs, c'est la raison pour laquelle la phrase si souvent utilisée "maintenant c'est ton jeu tu en fais ce que tu veux" m'a filé la diarrhée. Ouais ok je suis le décisionnaire sur le rendu final mais est ce que doit couper tout échange? je ne crois pas.
Je CHIE SUR LE CLASSEMENT. En écrivant un jdr, chose que je n'avais jamais eu le courage de faire avant j'ai déjà gagné. En produisant 19 jdr soit peut être autant de jeux que la production annuelle française on a tous gagné.