Auteur Sujet: Présentation de Belphegor  (Lu 175 fois)

Présentation de Belphegor
« le: août 22, 2018, 16:55:50 pm »
  • Prénom -> Olivier

• Localisation -> Paris

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Fouille du web

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> en tant que MJ (mais très épisodiquement), mais j'ai envie de passer de l'autre côté de l'écran. Jeux : AdC, Star Wars, JRTM (ancêtre anneau unique), Chroniques Oubliées mais j'aimerais aussi faire du Vampire, La masquerade et du Savage World (Beasts & Barbarians)

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Prêt à le faire, plutôt enquête / diplomatie que aventure

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> je joue avec mes enfants (16 et 19 ans) mais c'est un peu court comme taille de groupe pour avoir une experience satisfaisante

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Fan de Sci-Fi, Fantastique et tutti quanti sous toutes ses formes (films, séries, livres, BD, JdR, jeux vidéos) et de musique (tous genres), je cherche à intégrer un groupe de joueurs pour jouer des campagnes
    PS: j'ai 46 ans

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> y a t il des clubs avec des tables ouvertes / campagnes sur Paris (5eme, 14eme, 15eme) en 2018? Où s'initier à Vampire?

Hors ligne wade le rond

Re : Présentation de Belphegor
« Réponse #1 le: août 22, 2018, 19:41:06 pm »
Bonjour,

Alors Olivier c'est un très beau prénom et 46 ans, c'est un très bel age ;-)

On est un groupe d'amis + famille qui jouons sur Vanves (dans le 92) sur la ligne 13 du métro parisien (à côté du 15ème arrondissement) en mode campagne

ça fait peut-être un peu loin pour toi, mais si tu es intéressé par l'idée de jouer avec nous, n'hésite pas à me le dire ;-)

Ludiquement,

wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

« Réponse #2 le: août 23, 2018, 11:56:19 am »
Would you please guide me on this forum?

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: août 23, 2018, 20:21:50 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: août 23, 2018, 21:23:02 pm »
Bienvenue! Dans recherche de partie, tu peux postuler/proposer une table, en tant que joueur ou meneur
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #5 le: août 31, 2018, 16:25:22 pm »
Bonjour et bienvenue ! Après une longue période comme MJ, redevenir Pj, ça permet de découvrir de nouveaux horizons. Et c'est bien :)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: septembre 21, 2018, 17:18:06 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Moona

« Réponse #7 le: novembre 06, 2018, 20:06:04 pm »
Bienvenue sur le fofo!

Pour les clubs et autres assis, regarde dans la région idf... y a la ligue ludique, il me semble.
Je sais qu'il y a une asso qui propose des parties autour de chatelet le mardi ou le jeudi soir, hebdomadaire.

Bonne chance !
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #8 le: novembre 07, 2018, 08:26:11 am »
Bienvenue !