Auteur Sujet: [Sylvana][Campagne][Recherche de joueurs (2 ou 3)][Forum et Discord]  (Lu 160 fois)

Hors ligne Orif

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux ou trois joueurs inexpérimentés ou non pour nous rejoindre, mon groupe et moi, sur Sylvana. Basé sur le système d'un jeu de rôle connu : Donjon & Dragon.

Notre campagne est en cours et nous sommes peu de joueurs alors que nous avons plusieurs équipes et afin de diversifier nos personnalités, il serait de bon ton d'inviter de nouveaux joueurs à nous rejoindre.

1000 ans après la défaite du démon Lucifix sur Madea (volume 1 et 2), le continent d'Eorpa, à l'est, voit les elfes noirs s'agiter. Présents dans de plus en plus d'affaires sur le continent, ils font parler d'eux dans des cas de grande envergure. Alors que les les monstres menacent les villages, le crime se fait de moins en moins rare et le monde semble s'agiter. Une ère de plus en plus troublée semble commencer.

Nous progressons dans un monde d'heroic fantasy avec les traditionnelles quêtes données par Guild'Emploi.
Si l'on se base sur ce site, presque toutes les races sont jouables.
À coup d'une partie par semaine par équipe, nous sommes des joueurs peu expérimentés ayant rejoint en maitre du jeu qui ne connait pas encore tout de Donjon & Dragon, donc nous ne recherchons pas nécessairement des joueurs aguerris.

Nos messages, actions, se font sur un forum tandis que les discussions quant aux possibilités et aux décisions se font sur un serveur Discord. Nos parties font généralement trois heures et l'horaire peut varier en fonction des disponibilités, bien sûr.

Si quelqu'un est intéressé, qu'il écrive ici ou me lance un message privé.