Auteur Sujet: [Paris] Inscriptions closes — Dungeon World, Fantasy — "Offrandes Calcinées"  (Lu 497 fois)

Hors ligne Dilustro

INSCRIPTIONS FERMÉES POUR CETTE CAMPAGNE
Campagne Dungeon World : "Les offrandes calcinées"
Salut à tous ! MJ depuis 2016, je cherche à constituer une nouvelle table pour 2018-2019.
Établie scientifiquement sur la base d'un panel représentatif d'une seule personne (moi), cette campagne propose plusieurs éléments commerciaux forts :
  • Dungeon World, un système de jeu simple et rapide à comprendre, qui privilégie l'inventivité (Plus d'infos)
  • De l'Heroic Fantasy à gogo avec des labyrinthes maléfiques, des épées qui parlent et des Elfes pleins de suffisance
  • Un scénario adapté du premier livre de "L'Éveil des Seigneurs des Runes", une des campagnes les plus appréciées de la gamme Pathfinder/Paizo dans l'univers de Golarion (Plus d'infos)
  • Une campagne courte à jouer sur moins de 10 parties (aux joueurs de décider de la continuer ou d'en recommencer une autre)
  • Un MJ à l'écoute de vos suggestions pour exploiter tout le sel de votre perso
Qui ?
Je recherche 5 joueurs/ses motivés/ées, qui aiment s'investir dans leur personnage et improviser. Débutants/es bienvenus/es.
Quand ?
Les dimanche après-midi, tous les quinze jours en moyenne. Une partie dure entre 4 à 6 heures. Ponctualité requise, pas sérieux s'abstenir.
Où ?
Chez moi, quelque part dans Paris. Si vous avez la possibilité d'héberger, n'hésitez pas !
Pourquoi ?
Parce que. L'idéal serait de commencer en septembre !
Mais encore ?
Si vous êtes assez fou/folle pour participer, contactez-moi par MP ou sur ce fil du forum pour plus d'informations.
Le synopsis :
Oyez, oyez ! La Fête des Machaons se tiendra comme chaque année à Pointesable. Pèlerins, chalands et touristes viennent de tout le continent avistan pour assister au traditionnel lancer de papillons, rendre hommage à la déesse Desna et profiter du charme de cette petite ville côtière.
La Fête est particulièrement attendue cette année car on doit y inaugurer une nouvelle cathédrale. L’ancienne a brûlé trois ans plus tôt, et les Pointsablins ont rebâti sur ses cendres à grands frais. Fiers, inventifs, les habitants veulent désormais aller de l’avant et faire oublier le passé de la ville. Les meurtres commis par le Découpeur, un tueur en série exécuté peu avant l’incendie, n’ont guère aidé le tourisme et le commerce.  Du fait de la proximité des deux malheurs, cette sombre période a été surnommée la « Sale Semaine » par les superstitieux locaux. Mais tout ça, c’est du passé. Il ne peut plus rien leur arriver d’affreux maintenant.
« Modifié: octobre 04, 2018, 22:11:35 pm par Dilustro »

Hors ligne Rhyn

Oui oui oui !

Tout à fait partant. Je peux même héberger des parties si besoin d'alterner un peu (Paris aussi).

Petite question, tu restes sur les classes de base ou tu permets des écarts ? Le Duelliste me fait grave de l'oeil  :face:

Hors ligne Dilustro

Super, on en discute par MP.

Je pense en rester aux 12 classes de base de la seconde édition VF, oui. D'une part pour que le groupe garde un document de référence simple, d'autre part car je ne maîtrise pas le système depuis très longtemps. Les suppléments third-party ne sont pas toujours super équilibrés et je n'aimerais pas m'en rendre compte au beau milieu de la campagne... Après, rien ne t'empêche de jouer un duelliste dans l'âme avec une autre classe mécaniquement. ;) À discuter.

Hors ligne tharsus

Dommage que je soit déjà pris 2 dimanches par mois sinon je serais bien venu :) les elfes suffisants j'adore (les rabaisser)
« Modifié: septembre 01, 2018, 17:28:48 pm par tharsus »

Hors ligne Dilustro

La vie du rôliste est une course après la montre hélas !

Je suis Bouillant !

ça serais plutôt dans quel coin de Paris?

Hors ligne Dilustro

Je t'envoie la réponse en MP, Guykoo.  ;)

Hors ligne Ademnia

interessé aussi et possibilité d'heberger les weekend

Hors ligne Dilustro

D'accord. Je vais te répondre par MP, Ademnia.

Hors ligne Dilustro

Les candidatures sont closes, j'ai trouvé mes 5 joueurs pour cette campagne... Je garde ce fil en l'état si nous avons besoin d'un remplacement, à bientôt ! ;)

Hors ligne Dilustro

La campagne a débuté sur les chapeaux de roue, mais malheureusement l'un de nos joueurs a subi une modification d'emploi du temps en ce début de rentrée...
Du coup, nous sommes à la recherche d'un/e nouveau/lle joueur/se ! Candidatures bienvenues, vous n'aurez qu'une séance à rattraper. ;)

Hors ligne Banish

Bonjour,

Je suis très intéressé si une place est tjrs dispo !

Hors ligne Dilustro

Réponse par MP, Banish !

Hors ligne Dilustro

Les candidatures sont closes, j'ai mes joueurs !