Auteur Sujet: [Paris/75][Jeux divers] Recherche de table  (Lu 281 fois)

Hors ligne Talyos

[Paris/75][Jeux divers] Recherche de table
« le: août 28, 2018, 18:38:02 pm »
Salut les rôlistes!
Un ami et moi, tous les deux d'une vingtaine d'année, avons notre vendredi de libre et cherchons une table de JdR sur ce créneau.
Personnellement, je suis MJ de Pathfinder (avec de l'expérience en tant que joueur sur Warhammer fantasy 2E, ShadowRun et Naheulbeuk) avec bien 5 ans d’expérience.
Mon ami vient d'être initié au JdR (et donc n'a joué qu'à Pathfinder) mais il est très intéressé par Cyberpunk, et "The One Ring".

Nous préférons être joueur mais je suis capable de mener une table de Pathfinder et mon ami aussi (il aimerai même s'essayer de mener une table de The One Ring).
Si vous avez des vendredis (de façon régulière) de libre, n'hésitez pas à me contacter, on est prêt à essayer de nouveaux jeux ! :)

Bon jeu et bonne journée/soirée !

Hors ligne gorfang

Re : [Paris/75][Jeux divers] Recherche de table
« Réponse #1 le: septembre 19, 2018, 01:40:13 am »
salut, je suis entrain de monter une table de Runequest 3, ou DD 3.5 ou Metal Adventure. J'ai posté un sujet plus haut. Si ça vous intéresse ....

Hors ligne Filkir

Re : [Paris/75][Jeux divers] Recherche de table
« Réponse #2 le: septembre 23, 2018, 18:27:30 pm »
Bonjour,
Je suis un MJ expérimenté (pour ne pas dire vieux) et je cherche des joueurs pour une campagne. Un mixte entre Ravenloft (du DD) et un système de jeu moderne.
Une campagne d'horreur gothique dans l'Angleterre victorienne.
N'hésite pas à me contacter si vous êtes intéressés :

https://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=19210.0