Auteur Sujet: Présentation Honoric  (Lu 365 fois)

Présentation Honoric
« le: août 30, 2018, 18:00:13 pm »
  • Prénom -> Pierre

• Localisation -> Levallois-Perret, mais susceptible de changer d'ici peu

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> à Paris PlaJDR

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> 1) oui 2) un peu de tout, jusqu'ici, j'ai pris ce qui se présente

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Pas encore

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Voyons... J'ai 34 ans, mais ce chiffre est sujet à des modifications régulières et indépendantes de ma volonté. Je fais de l'administration de bases de données pour gagner ma pitance. Pour mes loisirs, je joue aux échecs, et à part ça, rien qui sorte de l'ordinaire.

Hors ligne Anto1ne

Re : Présentation Honoric
« Réponse #1 le: août 30, 2018, 19:12:44 pm »
Bienvenue! N'hésite pas à passer aux IRL pour faire plus ample  connaissance!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne zen-i

« Réponse #2 le: août 30, 2018, 20:46:02 pm »
Bienvenue!!

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: août 31, 2018, 17:12:10 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: septembre 05, 2018, 15:46:57 pm »
Bienvenue !

Hors ligne marquis_in_spade

« Réponse #5 le: septembre 05, 2018, 17:01:30 pm »
Bienvenue voisin !
J'habite a clichy, suis nouveau sur le forum egalement et je cherche une table pour campagne ou one shot (bref, tout ce qui se présente).
Je suppose qu'on recherche dans le même secteur, donc si j entends parler de choses pouvant t'intéresser aussi, je te fais signe !

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #6 le: septembre 06, 2018, 09:23:36 am »
Bonjour et bienvenue Honoric. Une préférence quant aux jeux/univers ? En dehors du JdR par exemple ? Plutôt SF ? Fantasy ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES