Auteur Sujet: Présentation edin2sun  (Lu 345 fois)

Présentation edin2sun
« le: septembre 03, 2018, 11:20:26 am »
  • Prénom -> Christophe (44 ans)

• Localisation -> Aubervilliers

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En fouillant sur le web

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Quelques parties en tant que joueur (Stormbringer) il y a plus de 20 ans dans mon Sud Ouest natal...

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non et pas spécialement intéressé.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non plus mais je suis là pour remédier à ça :-)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Fan de culture geek depuis toujours (SF, fantasy, jeux vidéos, comics), je suis venu au jdr via les Livres dont vous êtes le Héros dont j'étais (et suis encore) un grand fan. Je cherche à intégrer un groupe de joueurs réguliers pour des one shot ou des campagnes.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Pas pour le moment, merci.

Hors ligne zen-i

Re : Présentation edin2sun
« Réponse #1 le: septembre 03, 2018, 12:02:30 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: septembre 03, 2018, 17:43:32 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: septembre 03, 2018, 19:04:37 pm »
Bienvenue ! Les one shot afternoon devraient reprendre bientôt!  Tu as une préférence pour certains univers?
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: septembre 04, 2018, 09:03:59 am »
Bienvenue sur Opale ! :)

« Réponse #5 le: septembre 05, 2018, 10:09:46 am »
Bienvenue ! Les one shot afternoon devraient reprendre bientôt!  Tu as une préférence pour certains univers?

Merci à tous pour l'accueil !

Concernant mes préférences en terme d'univers, je dirais post-apo, cyberpunk, steampunk, fantastique en priorité mais je n'ai rien contre du médiéval fantastique de temps en temps ;-)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #6 le: septembre 05, 2018, 13:39:28 pm »
Bonjour et bienvenue edin2sun ! Si tu cherches à intégrer un groupe de joueurs régulier, outre les parties disponibles dans la section "Ile-de-France", n'hésite pas à jeter un œil au forum "Campagnes", c'est aussi là que se trouvent les communautés de joueurs qui se forment.
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES