Auteur Sujet: scorfel : 20-21 octobre  (Lu 238 fois)

Hors ligne frogeaters

scorfel : 20-21 octobre
« le: septembre 11, 2018, 11:52:13 am »
comme chaque année je participe à la Scorfel, à Lannion, tout comme faucon de lune et beaucoup d'autres.
enfin beaucoup d'autres, opale y participe ?
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne Peggy

Re : scorfel : 20-21 octobre
« Réponse #1 le: septembre 11, 2018, 19:12:55 pm »
Bonne question ! En tout  cas  Johan  y sera  aussi  tout  le  Week-end  :  Sombre  en  non-stop  comme  d'hab ^^

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: octobre 09, 2018, 03:42:27 am »
Du coup, il y a d'autres gens en dehors de vous ?

Hors ligne Peggy

« Réponse #3 le: octobre 09, 2018, 08:39:43 am »
Alors  , apparemment ,  Benoît  Chérel  , Christophe  Lécot   et  Bruno  Guérin  devraient  être aussi  sur  place  .  je  te  dis  ça  car  on en  a  discuter  quand  j'étais  à Poitiers  ( Ultavia 4)   après  je  ne  sais  pas  s'il  y  en  a  d'autres .

Hors ligne frogeaters

« Réponse #4 le: octobre 09, 2018, 17:52:16 pm »
Du coup, il y a d'autres gens en dehors de vous ?
au niveau d'opale, aucune idee.
David, l'un des orga a parle d'un stand opale mais je ne sais pas il y aura, Chrono / celdric ?.

Hors ligne Asylum

« Réponse #5 le: octobre 09, 2018, 18:51:40 pm »
Nous avons 5 personnes qui seront présente sous la banierre d'Opale, c'est Chrono qui c'est chargé de la communication et de l'Organisation avec Scorfel

« Réponse #6 le: novembre 01, 2018, 19:08:25 pm »
Alors, Scorfel c'était il y a deux semaines, et pour reprendre le principe des années passées, points positifs, points négatifs (enfin disons plutôt points à améliorer) voici mon petit bilan personnel.

L'organisation de la convention est toujours au top, avec cette année la venue de Bruno Guérin pour Antika, et des parties jusqu'au bout de la nuit.
On était en tout sept pour animer le pôle rôliste (avec Johan pour Sombre) plus tous les MJs qui se sont proposés pour la nuit ludique. L'espace du haut était bien rempli, et on jouait aussi en bas. A vue de nez (mais je peux largement me planter), il devait y avoir 15-20 tables.

Points négatifs ? Il en faut vraiment. Ben là je vois pas, Désolé. J'ai beau chercher.
Ah si ! Quand même : avoir dû partir un peu trop tôt, la prochaine fois fois je partirai le lendemain.
Pas vraiment un point négatif ou un point à améliorer.
Je resigne volontiers l'année prochaine.

Hors ligne Peggy

« Réponse #7 le: novembre 02, 2018, 11:49:03 am »
Hello  ! 
 Le  retour  que  tu en  fait  est  à peu  de  choses  prêt  le  même  que  Johan  , qui  y va  chaque  année  ,  c'est  une  bonne  convention  :)