Auteur Sujet: Recherche partie pour débutants  (Lu 437 fois)

Recherche partie pour débutants
« le: septembre 11, 2018, 20:13:20 pm »
Bonjour,
Comme dit, je cherche une partie de JDR. Je ne suis que sur discord, mais je peux très bien passer sur un autre réseau si vous voulez. Je ne veux pas d'univers particulier, de joueurs particuliers, je veux juste un truc pour des débutants(je n'ai jamais joué à un JDR, mais j'en ai vu)
Merci d'avance

Hors ligne Raistlin369

Re : Recherche partie pour débutants
« Réponse #1 le: septembre 26, 2018, 17:53:35 pm »
Salut, je suis en recherche de groupe aussi en ce moment. Pour un Donjon et Dragons 5 ou 3.5, ça te branche ? Tu as d'autres joueurs avec toi pour cette partie ?

Hors ligne zen-i

« Réponse #2 le: septembre 26, 2018, 20:42:05 pm »
Salut, je suis intéressé par du dd3.5 ou pathfinder sur le net en tant que joueur. J'ai un peu d'expérience mais pas assez pour devenir mj.

Hors ligne Darien

« Réponse #3 le: octobre 02, 2018, 21:05:59 pm »
bonjour, ayant déjà proposé à spider et celui-ci étant sur ma table, je vous propose du disque-monde dans l'univers développé par Pratchett. La partie aura lieu le mardi soir par discord. si vous êtes intéressés, n'hésitez pas.
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne zen-i

« Réponse #4 le: octobre 05, 2018, 12:44:42 pm »
Désolé mais même sur internet je ne peux pas jouer un soir de semaine

Hors ligne charlatimus

« Réponse #5 le: décembre 01, 2018, 00:39:59 am »
Bonjour,
Je suis actuellement en recherche de joueur, les parties sont pour tout types de joueurs débutants ou expérimentés.
J'ai crée un syteme maison pour du cthulhu maison, mais j'ai mejeuté pas mal de dd également du darkheresy et d'autres jdr maison si cela vous dit la porte est ouverte.
A bientot !!!
Le JDR est ancré dans ma vie puisque je vie avec lui depuis toujours ma famille sont des joueurs à l'âge de 6 ans j'ai vu ma première partie, à 8 ans j'ai fait ma première partie et maintenant cela fait près de 14ans que je joue. J'aime jouer et faire jouer faire partager ma passion est ma vocation.