Auteur Sujet: lancement campagne ?  (Lu 402 fois)

Hors ligne gorfang

lancement campagne ?
« le: septembre 17, 2018, 11:15:02 am »
Bonjour,
Je serai prêt à commencer une nouvelle campagne d'un jeu que je maîtrise déjà : Runequest III, Métal Adventure voir DD3.5. Je recherche donc des joueurs potentiels : Soit des jeunes très motivés assez novices, enthousiastes et passionnés, soit des joueurs plus murs, capables d'un excellent rôle play. Dans tous les cas, je veux des gens qui prennent la parole et qui ont de l'humour.
Je pense être un MJ de qualité, qui propose de vivre une bonne combinaison d'aventure avec combats épiques, de choix difficiles, d'enquête et d’interactions sociales.
Il est possible de jouer en semaine comme en WE, selon le désir des gens (préférence pour des parties longues de 10 H le WE par exemple samedi 13H 23H, ou dimanche 10H 20 H). Je reçois dans le 6ème à Paris
Je veux surtout proposer des moments conviviaux et amicaux. Chacun amène une partie du repas et on partage. Possibilité de partir en vacances une semaine ou deux dans une maison de campagne, et de jouer non stop comme des fous tous les jours, avec un peu de sport pour garder la forme (vélo, pingpong, archérie etc...)
Je suis prêt à être aussi joueur si un groupe sympas se monte. Ou à partager la campagne avec un deuxième MJ en alternance.
Au plaisir de vous lire futurs aventuriers
N'hésitez pas à m'envoyer un mail parlant un peu de vous et de vos attentes
Laurent
igorvlastos@gmail.com

Hors ligne tharsus

Re : lancement campagne ?
« Réponse #1 le: septembre 17, 2018, 13:57:18 pm »
Hello
Nous recherchons un joueur pour un groupe déjà existant de 3 joueurs si çà peut te convenir
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=15689.0

« Réponse #2 le: septembre 21, 2018, 21:10:40 pm »
Bonjour Gorfang

Moi même et un ami serions intéressés par ta proposition. Nous serions tous deux à Paris au moins jusqu'en février. Nous avons joué tous deux à DD 3.5 (manuels de base) et serions partants pour rejoindre des parties du même jeu ou de tout jeu à ta convenance. Pour les créneaux de rdv, je ne peux encore rien promettre de fixe et durable mais les mercredis, vendredis soirs ainsi que samedi après-midi et/ou soirs devraient être libres de notre côté.

Hors ligne gorfang

« Réponse #3 le: septembre 21, 2018, 21:19:53 pm »
Merci Joachim. Je recherche des gens intéressés pour une longue campagne se déroulant sur plusieurs années. Est-ce le cas pour toi et ton ami ?

« Réponse #4 le: septembre 30, 2018, 21:20:56 pm »
salut , si tu lances une campagne de DD 3.5 je suis vraiment partant , ça fait plusieurs fois que je cherche une table sans succès donc si ça se fait j'en suis !