Auteur Sujet: Présentation de Guillaumejdr  (Lu 145 fois)

Présentation de Guillaumejdr
« le: septembre 20, 2018, 14:47:41 pm »
- Prénom -> Guillaume

- Localisation -> Je viens d'emménager au Grau d'Agde (34300), près de Montpellier/Sète

- Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> sur internet

- Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? ->

- Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non (mais ça pourrait être super sympa à pratiquer !)

- Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Malheureusement, pas depuis qui je viens d'arriver dans ma nouvelle région.

- Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->
J'ai 35 ans, et je suis joueur (que ce soit en jdr, plateau, cartes, figurines, jeux vidéo) depuis un peu plus 25 ans.

Concernant les JDR qui me plaisent, je n'ai pas vraiment de jeu fétiche, ni d'univers de prédilection.
J'ai joué à beaucoup de jeux très différents et j'aime bien découvrir des jeux et des univers variés.
Mais les jeux auxquels j'ai le plus joué sont Vampire Masquarade et Dark Age, Cyberpunk, Cthulhu, D&D. A côté de ça, je ne compte pas non plus les belles (ou moins belles :-p) parties de quelques valeurs sûres : Mage, Polaris, In Nomine Satanis, Paranoïa...
Depuis quelque temps, je suis surtout joueur, mais avec un peu d'effort, je devrais pouvoir maîtriser à nouveau, en Cthulhu ou Cyber par exemple ;-)

Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver des joueurs qui pourraient m'accueillir à leur table, ou pour créer ensemble de nouvelles tables de jeu :-)

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> La question principale est de réussir à trouver des joueurs sympas pour lancer bientôt quelques dés ;-)

Hors ligne Papi

Re : Présentation de Guillaumejdr
« Réponse #1 le: septembre 20, 2018, 21:31:13 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: septembre 21, 2018, 17:17:09 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #3 le: septembre 24, 2018, 09:57:42 am »
Bonjour et bienvenue guillaumejdr !

Dans la section correspondant à Montpellier, tu devrais trouver une liste des boutiques et associations du coin, si tu veux rencontrer des rôlistes dans ta région :)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

« Réponse #4 le: septembre 25, 2018, 13:43:59 pm »
Merci à tous,

Oui, dès que je serai un peu plus posé j'essaierai d'aller écumer les hauts lieux du rôle de Montpellier et de ses alentours ;-)

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #5 le: septembre 25, 2018, 15:35:16 pm »
Bienvenue à toi, jeune montpelliérain !

Hors ligne zen-i

« Réponse #6 le: septembre 25, 2018, 20:42:37 pm »
Bienvenue!!

Hors ligne Moona

« Réponse #7 le: novembre 06, 2018, 19:57:33 pm »
Bienvenue sur le fofo!

Il me semble qu'il y a quelques rolistes à Montpellier...
Après pas sûre que tu trouveras ton bonheur sur le fofo d'Opale.

Au cas où, regarde dans ta région...

@+ et bonne chance dans tes recherches !
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #8 le: novembre 07, 2018, 23:38:17 pm »
Bienvenue ! Sympa mage :)
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute