Auteur Sujet: Présentation d'Imrhil  (Lu 92 fois)

Hors ligne Imrhil

Présentation d'Imrhil
« le: septembre 21, 2018, 18:02:12 pm »
Prénom -> Thomas

Localisation -> Val d'Oise

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Recherche Internet

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Je fais le MJ pour un petit groupe d'amis depuis 1 an, sans avoir tenté l'expérience en tant que joueur (je sais, la charrue avant les boeufs...). Je suis donc MJ sur Pendragon et je commence à prendre la température sur Vampire La Mascarade. J'ai été joueur sur un très court one-shot à l'occasion d'un festival et ça m'a vraiment plu.

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non. Je n'ai jamais essayé, mais je pense que je suis plus adapté au format "table".

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Je joue en très petit comité (groupe de 3), avec des amis

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> J'ai 30 ans, et je serais très curieux de découvrir tout univers, du Médiéval Fantastique au post apo en passant par la SF. J'aimerais découvrir le style d'un autre MJ, afin de m'améliorer et de m'inspirer en plus de passer un bon moment de l'autre côté de la table.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je recherche une table pour une campagne longue.  Je serais plutôt disponible les week-ends, sachant que je suis dans la lointaine banlieue parisienne. Bonjour à tous!

Hors ligne zen-i

Re : Présentation d'Imrhil
« Réponse #1 le: septembre 21, 2018, 23:24:22 pm »
Bienvenue! Tu devrais facilement trouver ton bonheur ici :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #2 le: septembre 24, 2018, 09:59:30 am »
Bonjour et bienvenue Imrhil !

Campagne longue + curieux de découvrir tout univers... C'est du Torg qu'il te faut, non ? ;)
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Papi

« Réponse #3 le: septembre 25, 2018, 01:00:38 am »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: septembre 25, 2018, 01:23:38 am »
Bienvenue sur Opale !