Auteur Sujet: Re : Re : Ma vie est trop chelou ! le retour !  (Lu 3092 fois)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

Re : Re : Re : Ma vie est trop chelou ! le retour !
« Réponse #60 le: octobre 12, 2012, 18:16:02 pm »
Je devrais être mort depuis longtemps alors ^^
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne priape

« Réponse #61 le: octobre 12, 2012, 18:29:18 pm »
J'ai un entretien vendredi... pour un poste dont je n'ai même pas la description

Bon courage.

Il y a quelques années, j'ai fait un remplacement en tant que Prof, je devais enseigner une matière que je ne connaissais même pas. Je suis arrivée devant les élèves sans même savoir ce que je devais leur dire. C'est long une heure. ^^;;;;

Question d'habitude. C'est le grand jeu de mon boss en ce moment, m’appeler à 8h du mat' pour me dire que tel jour à telle heure je dois être à tel endroit et qu'il m'en dira pas plus. Ou comment se retrouver à animer une réunion sans rien  :roll:

Il y a aussi le j'ai une réunion dans 30 min à l'autre bout de Paris, je peux pas y aller tu me remplaces, voila l'adresse et le nom de la boite. Sans me dire qui je dois rencontrer ni de quoi ça va parler.
pouretretoutafaithonnete.wordpress.com

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #62 le: octobre 12, 2012, 20:48:23 pm »
J'ai un entretien vendredi... pour un poste dont je n'ai même pas la description

Bon courage.

Il y a quelques années, j'ai fait un remplacement en tant que Prof, je devais enseigner une matière que je ne connaissais même pas. Je suis arrivée devant les élèves sans même savoir ce que je devais leur dire. C'est long une heure. ^^;;;;

Question d'habitude. C'est le grand jeu de mon boss en ce moment, m’appeler à 8h du mat' pour me dire que tel jour à telle heure je dois être à tel endroit et qu'il m'en dira pas plus. Ou comment se retrouver à animer une réunion sans rien  :roll:

Il y a aussi le j'ai une réunion dans 30 min à l'autre bout de Paris, je peux pas y aller tu me remplaces, voila l'adresse et le nom de la boite. Sans me dire qui je dois rencontrer ni de quoi ça va parler.
Tu ne travaillerais pas en SSII par hasard? Si tu as affaire à des non-techniques, il suffit de jargonner, c'est pas nécessaire que ça veuille dire quelque chose ^^
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne priape

« Réponse #63 le: octobre 13, 2012, 14:59:07 pm »
Non je me respecte je ne travaille pas dans une SSII. Ca c'est fait.

Disons qu'au contraire que tout ce qu'on vends, tout ce qu'on fait est basé sur le sens. Le premier exemple auquel je fais référence était une réunion d'un de nos observatoires (Ethique), la seconde était une réunion pour définir notre stratégie de communication. Et dans le même style j'ai eu le droit à ce genre de blagues pour des soumissions de projets ANR.

Non clairement son grand jeu c'est de m'envoyer à abattoir. Bon c'est cool j'aime le challenge.

Hors ligne Grom

« Réponse #64 le: octobre 23, 2012, 18:29:31 pm »
Hier, j'étais à la soutenance de stage d'un stagiaire, à qui le seul reproche qu'on puisse faire est de ne pas considérer l'opinion des gens plus expérimentés, et de ne pas se taire quand il faut.

Aujourd'hui, il m'écrit un mail furax me reprochant d'avoir parlé lors de la phase question de sa soutenance oO, et de n'avoir pas soutenu à 200% sa prestation orale ratée (lecture des diapos, main dans la poche, tournant le dos au jury..)

Hey coco, le maître de stage parle quand il veut ! Et certains étudiants feraient bien de se taire !
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #65 le: octobre 24, 2012, 02:19:58 am »
Il t'avait fait une répétition ?

Il démarre fort dans la vie suila
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne Grom

« Réponse #66 le: octobre 24, 2012, 06:50:59 am »
Non, il avait pas besoin
Ni fait relire le rapport, pourtant bourré de fautes et ininterressant au possible

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #67 le: octobre 24, 2012, 10:35:48 am »
un Sheldon Cooper en puissance... j'espère au moins qu'il a été recalé ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Grom

« Réponse #68 le: octobre 24, 2012, 10:53:37 am »
sheldon cooper EST un génie

lui, ses notes sont simplement correctes, il va avoir son master

(j'allais dire "pas grace à moi", mais en fait si, puisque sans stage, il aurait pas eu de diplôme. l'univ nous a demandé de le prendre en stage, allant jusqu'à le payer à notre place. on a accepté, donc il aura son master grâce à nous)

Hors ligne eole_leo

« Réponse #69 le: octobre 24, 2012, 16:11:15 pm »
Hum ... peut être que vous auriez du vous méfier un minimum quand on vous a offert ce stagiaire gratuit ... ?

ça me fait penser à la carte dans Munchkin qui dit que les aventurier avisés ne ramassent pas les canards dans les dongeons ... est ce que ça a vraiment un rapport ... pfff, pas envie de bosser aujourd'hui ...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Marc Twain

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
« Réponse #70 le: octobre 24, 2012, 16:17:29 pm »
Hum ... peut être que vous auriez du vous méfier un minimum quand on vous a offert ce stagiaire gratuit ... ?

ça me fait penser à la carte dans Munchkin qui dit que les aventurier avisés ne ramassent pas les canards dans les dongeons ... est ce que ça a vraiment un rapport ... pfff, pas envie de bosser aujourd'hui ...
En même temps, s'il a été utile une fois sur la durée de son stage, il avait une rentabilité record :face:

Hors ligne Grom

« Réponse #71 le: octobre 24, 2012, 16:19:02 pm »
ah, ça, on savait qu'on avait le choix entre les deux derniers étudiants à ne pas avoir trouvé de stage, un mois après le début officiel ^^

mais bon, ça rend service à la fac, et de plus mon chef se dit toujours que si c'est gratuit, on pourra toujours lui faire faire un truc, n'importe quoi. au pire il fera rien, mais il aura un stage, donc son diplôme. ce qui fera plaisir à l'université, plaisir au stagiaire, et plaisir au chef, qui aime faire plaisir à l'université

et oui, il a quand même fait quelques trucs, qu'il faut bien sûr reprendre parceque c'est un stagiaire

Hors ligne Eliandrana

« Réponse #72 le: octobre 26, 2012, 14:47:19 pm »
J'ai montré à mes colocs le premier épisode de My little pony, pour leur culture.
Ils sont devenus fans.
On a déjà passé plusieurs soirées à les regarder... Le pire c'est que ça m'a plu.
Il paraît en fait que le coeur de leurs fans a l'âge adulte.
Présidente du 1st Club de Lecture d'Opale http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=9244.msg595475#msg595475
Tous les derniers mercredis du mois, cultivant et festif!

Hors ligne Eleuther

« Réponse #73 le: octobre 26, 2012, 16:13:29 pm »
Dis moi, tu ne leur avait préparé une soupe aux champignons avant?
Tous les fous sont dans la nature.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #74 le: octobre 28, 2012, 14:38:11 pm »
Je viens de voir passer david best à Antony, je l'ai interpelé, il m'a jeté un coup d'oeil et a continué sa route...

Il est vraiment pas physionomiste XD
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^