Auteur Sujet: Re : Re : Ma vie est trop chelou ! le retour !  (Lu 1557 fois)

Hors ligne Darcal (Olivier C.)

Re : Re : Re : Ma vie est trop chelou ! le retour !
« Réponse #75 le: octobre 28, 2012, 14:49:45 pm »
A moins que ce ne soit toi qui te soit trompée  :mrgreen:

Pas taper ! Pas taper !
La valeur d'un homme ne se voit pas. Elle dépend de ses rêves, de son coeur.

Hors ligne manquedebol

« Réponse #76 le: octobre 28, 2012, 15:01:16 pm »
Oh c'est possible, j'attends qu'il infirme :p
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Riddle

« Réponse #77 le: octobre 28, 2012, 19:27:30 pm »
a priori il était surtout bourré d'après son message d'il y a quelques heures...

Hors ligne manquedebol

« Réponse #78 le: octobre 28, 2012, 19:50:46 pm »
Ceci expliquerait cela.

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #79 le: novembre 04, 2012, 22:29:31 pm »
Aujourd'hui je suis allée au Paris Games Week avec ma meilleure amie. Un opalien m'a rejoint je l'ai présentée à ma copine. C'est la deuxième fois qu'elle rencontrait un opalien. On a finit la journée tout les 3.

A la fin je lui ai demandé comment elle avait trouvé l'opalien qui nous a rejoint elle m'a répondu "il était cool".

Ma meilleure amie n'a jamais joué au jdr je lui ai demandé si ça la tenterait de faire une partie un jour elle me répond "un jour peur être..." Une autre de mes amies m'a répondu ça quand je lui ai demandé.

LVL up ! Mes amies commencent à voir le jdr différemment et se rendent compte qu'elles ne savent pas  du tout ce que c'est ! La curiosité prend le pas sur les à priori, voilà une bonne avancée ! De plus ma meilleure pote à rencontré 2 opaliens et n'es toujours pas traumatisée !!

Du coup j'ai pris la décision complètement dingue de parler plus en avant de mon nouveau hobby à mes amis et de tenter de leur faire découvrir via une partie d'initiation je me demande ce que ça va donner....

Hors ligne Papi

« Réponse #80 le: novembre 05, 2012, 00:13:38 am »
(...)
Du coup j'ai pris la décision complètement dingue de parler plus en avant de mon nouveau hobby à mes amis et de tenter de leur faire découvrir via une partie d'initiation je me demande ce que ça va donner....[/font]
C'est plus cool que chelou.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Darien

« Réponse #81 le: novembre 05, 2012, 08:29:37 am »
Aujourd'hui je suis allée au Paris Games Week avec ma meilleure amie. Un opalien m'a rejoint je l'ai présentée à ma copine. C'est la deuxième fois qu'elle rencontrait un opalien. On a finit la journée tout les 3.

A la fin je lui ai demandé comment elle avait trouvé l'opalien qui nous a rejoint elle m'a répondu "il était cool".

Ma meilleure amie n'a jamais joué au jdr je lui ai demandé si ça la tenterait de faire une partie un jour elle me répond "un jour peur être..." Une autre de mes amies m'a répondu ça quand je lui ai demandé.

LVL up ! Mes amies commencent à voir le jdr différemment et se rendent compte qu'elles ne savent pas  du tout ce que c'est ! La curiosité prend le pas sur les à priori, voilà une bonne avancée ! De plus ma meilleure pote à rencontré 2 opaliens et n'es toujours pas traumatisée !!

Du coup j'ai pris la décision complètement dingue de parler plus en avant de mon nouveau hobby à mes amis et de tenter de leur faire découvrir via une partie d'initiation je me demande ce que ça va donner....

Post à déplacer non? catégorie ma vie est merveilleuse non?
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Yuzurie

« Réponse #82 le: novembre 05, 2012, 08:42:28 am »
Ah non pas du tout mes amis qui jouent au Jdr... Pour moi c'est plus  chelou que merveilleux mais c'est cool en effet XD !

Hors ligne Papi

« Réponse #83 le: novembre 05, 2012, 12:48:57 pm »
Ah non pas du tout mes amis qui jouent au Jdr... Pour moi c'est plus  chelou que merveilleux mais c'est cool en effet XD !
Tu n'as pas encore compris, mais tu viens de franchir un portail magique : tu évolues maintenant dans la dimension Rôlisticus...

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #84 le: novembre 09, 2012, 17:46:05 pm »
1/ A la dernière IRL d'opale, j'ai croisé un mec qui était avec moi au lycée (dans le sud).

2/ Limite un fumble, j'ai essayé d'imprimer des fiches de personnages au taff, les fiches font buggés le firmeware de l'imprimante, en gros la bestiole fait un joli BSOD avec ecrit
"Error 909 - RIP" ...  Du coup, j'ai tué deux imprimantes utilisés par tout le BE soft (70 personnes). Je soupçonne un truc gras genre division par zéro dans le code de l'imprimante mouaaaaaa.

« Modifié: novembre 13, 2012, 12:23:51 pm par ObiWanKennedy »

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Darkevil

« Réponse #85 le: novembre 11, 2012, 03:18:18 am »
Citation de: ObiWanKennedy
2/ Limite un fumble, j'ai essayé d'imprimer des fiches de personnages au taff, les fiches font buggés le firmeware de l'imprimante, en gros la bestiole fait un joli BSOD avec ecrit
"Error 909 - RIP" ...  Du coup, j'ai tué deux imprimantes utilisés par tout le BE soft (70 personnes). Je soupçons un truc gras genre division par zéro dans le code de l'imprimante mouaaaaaa.
T'es un fléau ! :boulet:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Grom

« Réponse #86 le: novembre 14, 2012, 14:20:33 pm »
je peux m'ajouter moi-même dans mes cercles G+ ...  :suspect:
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Dkarl

« Réponse #87 le: novembre 23, 2012, 16:10:44 pm »
Raaa, je suis super contant de quitter Paris pour le Sud-Ouest (pour un nouveau super job) mais là, de suite, je passe ma dernière heure au bureau et j'ai quand même un nœud à la gorge...  :S

Hors ligne Grom

« Réponse #88 le: novembre 23, 2012, 16:18:03 pm »
c'est pour ça qu'il faut faire un pot de départ, pour desserrer ce noeud avec de l'alcool  :roll:

Hors ligne Selrahc

• Harponneur professionnel et Pétasse d'Opale
  • Pilier de Bar
  • Présentation de Selrahc

• Don't make me use my social worker voice!
« Réponse #89 le: novembre 23, 2012, 16:23:08 pm »
C'est normal et meme plutot sain Dkarl ;)
Mythe opalien à l'insu de son plein gré!
Ex modo et CA ... on pourra dire que je collectionne les ex sur Opale! :D