Auteur Sujet: [78 SQY] Recherche un joueur/joueuse pour table DD5  (Lu 183 fois)

Hors ligne Damalock

[78 SQY] Recherche un joueur/joueuse pour table DD5
« le: octobre 07, 2018, 07:42:43 am »
Bonjour,

Notre groupe d'aventuriers cherche un dernier partenaire pour se lancer à l'aventure dans l'univers de DD5 (les Royaumes Oubliés).  Les joueurs sont débutants avec quelques parties à leur actif, le MD est un vieux de la vieille.  Nous jouons en moyenne une fois toutes les deux semaines le vendredi ou samedi soir selon les disponibilités de chacun.  L'antre du MD à Montigny le Bretonneux accueille sans soucis la troupe au complet de 18h00 à pas d'heure.  Nous créons les personnages d'une nouvelle campagne soit le vendredi 12/10 soit le samedi 13/10.

Si tu es intéressé par un style de jeu privilégiant le roleplay à la stricte application des règles, rejoints-nous !

A bientôt,
Le MD
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout."
- Tyler Durden

Hors ligne sebten

Re : [78 SQY] Recherche un joueur/joueuse pour table DD5
« Réponse #1 le: octobre 07, 2018, 11:55:13 am »
Bonjour,

Je serai potentiellement intéressé.
Je ne fais que masteriser et suis en manque d'une table ou je pourrai être enfin joueur. (mes joueurs ne sont pas intéressés par cette partie du jdr)
Je joue a DD5 depuis sa sortie américaine et j'ai fait jouer les campagnes tyranny of dragon, Curse of Stradth et je suis en train de finir la campagne Tomb of Annihilation (je préfère préciser au cas ou c'est une campagne que je connais deja... et que je me suis spoilé ;) )

Hors ligne Damalock

« Réponse #2 le: octobre 09, 2018, 23:09:31 pm »
Salut Sebten,

Bah écoute ça tombe bien étant donné que je compte faire jouer un scénario "maison" en prélude à Waterdeep : Dragon Heist (de l'officiel pour le coup).
L'idée c'est le décor de campagne qui prime sur les règles avec moi.
Je maîtrise DD depuis 1988; de la 1ère Ed' jusqu'à présent.  Et s'il y a bien une chose qui compte c'est le monde dans lequel on joue.
Rien ne dit que les joueurs ne passeront pas de Faerûn à Krynn en faisant un détour par Athas et un ravitaillement à Sigil...  Qui sait ?
La table ne compte que des novices en tant que joueurs.  Si tu n'as pas de problème à évoluer avec des "nouveaux" dans DD5 alors rejoints-nous.

Dis-moi si tu es opé et je te donnerai mes coordonnées en MP.

A bientôt !

Hors ligne sebten

« Réponse #3 le: octobre 10, 2018, 07:48:24 am »
pas de soucis pour jouer avec des nouveaux ;) je t'envoie en mp mes coordonnées!!