Auteur Sujet: [75] [D&D5] recherche un ou deux joueurs (FERMEE)  (Lu 228 fois)

Hors ligne Lhyc

[75] [D&D5] recherche un ou deux joueurs (FERMEE)
« le: octobre 07, 2018, 11:35:28 am »
Salut à tous.

Je recherche un ou deux joueur(se) pour compléter ma table en vue de la prochaine campagne que je vais masteriser sur D&D5.

les infos techniques à savoir !! :)

-Séances: nous jouons tous les vendredis de 19h à 2h/derniers métros.

Notre présentation:

Nous sommes un groupe d'amis (3 joueurs et un Mj) d'une moyenne d'âge de 35/40 ans.
En 2006 je décidais pour la première fois à masteriser et de monter une table avec quelques potes dans l'univers d'ad&d les Royaumes Oubliés/Ravenlotf  :twisted: et l'aventure continue chaque vendredi depuis 12 ans  :roll: .
Durant ce temps nous avons joué pendant 7 années à Ad&d et force de modifier et d'adapter les règles j'en suis venue à Pathfinders et depuis 5 ans nous jouons à la campagne Kingmaker que nous sommes sur le point finir.
Suite à ça et l'accord de mes joueurs nous allons faire un retour aux sources et continuer nos aventures avec D&D5.

En tant que Mj mes deux exigences:

Est l'assiduité, qui peut être un frein, en moyenne nous jouons 3 vendredis par mois avec les impératifs personnels de chacun.
Et la suivante est que cette personne ait une réelle envie de faire vivre son personnage, qu'importe sont rôle play nous sommes là avant tout pour passé un bon moment et s'amuser, je m'explique si je masterise depuis si longtemps c'est pour deux raison que je suis passionné et que j'ai la chance d'avoir un très bon groupe.
Mon bute peut paraître naïf mais mon plaisir en tant que Mj c'est de faire vivre des aventures à mes joueurs et de rebondir sur leurs attente quitte à modifié un scénarios ou une campagne je ne cherche pas un joueur passif, mes joueurs ne sont pas parfait, il y a le tacticien qui veux tout prévoir, le berserk qui veux toujours scorer, celui qui prend à malin plaisir à me contredire sur un point de règles à la con... ;)

Pour faire simple je n'ai pas de critère lié à l'âge ou l'expérience :) même si cela serait un plus, car tous mes joueurs étaient novices au commencement en matière de jeux de rôle :)

Voilà !

-Lhyc

« Modifié: octobre 10, 2018, 20:17:45 pm par Lhyc »

Hors ligne malorn

Re : [75] [D&D5] recherche un ou deux joueur(se).
« Réponse #1 le: octobre 07, 2018, 14:22:08 pm »
Salut ,
je suis intéressé par ta proposition,
je me suis mis récemment a masterisé du d&d 5 en table virtuel, et cela me tenterai bien de jouer une campagne sur une table IRL , c est exactement ce que je recherche actuellement.
je pense que l ont doit être dans la même tranche d age (41 pour ma part).
Pour l assiduité pas de problème pour jouer les vendredi soir en sortant du boulot (je bosse sur paris )

@+
Malorn

« Réponse #2 le: octobre 08, 2018, 14:21:47 pm »
Hello !

Je suis très intéressé par ton annonce.

En effet, ça fait depuis ce week-end que j'ai envie de me remettre aux JdR... et j'ai beaucoup aimé tomber sur ton annonce.

Pour faire court : j'ai 31 ans, je vis dans le 18ème, je suis disponible les vendredis et je peux apporter les bières :)

En attendant ta réponse, je te souhaite une bonne journée.

Florian

« Réponse #3 le: octobre 08, 2018, 16:22:33 pm »
Hello, très intéressé aussi.

Je masterise deux campagnes et je joue sur deux autres, à chaque fois sur la 5e. (Bon geek de D&D)

Gros amateur de roleplay avec un malheureux penchant pour le min-maxing.

Venant du 20eme, l'assiduité ne posera pas problème.

Une question par rapport à ce que tu dis sur "faire vivre son personnage." Est ce que tu envisages de construire en partie la campagne autour des ambitions des personnages ? C'est quelque chose auquel je pense pas mal depuis ce tweet de Mike Mearls https://twitter.com/mikemearls/status/1024181078951485440

Pour l'age 27 ans, je serai donc un peu plus limité quand vous discuterez ensemble de votre nostalgie des années Mitterand.
« Modifié: octobre 08, 2018, 18:32:54 pm par JohnLorde »