Auteur Sujet: [Inscriptions closes][Shadowrun] Les Ombres d'Europe [Campagne]  (Lu 371 fois)

Hors ligne Le Joe

[Inscriptions closes][Shadowrun] Les Ombres d'Europe [Campagne]
« le: octobre 11, 2018, 20:53:10 pm »
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Tout est dans le titre, je lance une campagne de Shadowrun 5ème édition, avec séances hebdomadaires le mercredi de 19h30/20h à 23h30/minuit.
Il reste deux, voire trois places si on se serre un peu.

Vous jouerez des Shadowrunners dans une Europe de la fin des années 2070 qui tentent de vivre sous le rouleau compresseur des Méga-corporations.

Malgré le côté très simulationniste du système de Shadowrun, nous donnerons la part belle aux PJ et à leur (méta)humanité, ainsi qu'à leurs relations avec le groupe et les habitants de leur environnement.

Et pour les connaisseurs, la création se fera au karma (a.k.a. points de création et xp en jeu).
« Modifié: décembre 09, 2018, 22:02:17 pm par Le Joe »

Hors ligne Mister Sike

Même si je ne suis pas disponible Mercredi 17, je serais plutôt intéressé pour enfin tester Shadowrun

Hors ligne Le Joe

On ne commencera probablement pas le 17, donc pas de soucis pour ton indispo ;)
Je t'envoie l'invit' Discord en MP.

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
C'est dommage, j'aurais été intéressé mais je ne peux pas le mercredi.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne Le Joe

C'est dommage, effectivement.

Il nous reste encore une place libre.

Une petite introduction de l'environnement immédiat du groupe :
   Nous sommes en 2078. La Manche, entre le Havre et Cherbourg, est parsemée d'îles artificielles reliées par des milliers de kilomètres de passerelles, de lignes ferroviaires aériennes et de pontons sur lesquels s'entassent les bidons-villes des ouvriers de l'hyperport HCC (pour Havre-Caen-Cherbourg). L'hyperport est le port commercial le plus important d'Europe et les Mégacorporations y sont évidemment omniprésentes. Bien que ressemblant fortement au troisième cercle de l'enfer, c'est un terrain idéal pour les Shadowrunners qui cherchent à travailler tout en profitant de l'anonymat d'une structure aussi large, dense et chaotique. Vous êtes parmi ceux-là...

Re : [Shadowrun] Les Ombres d'Europe [Campagne][Hebdomadaire, Mercredi, 20h-00h]
« Réponse #5 le: décembre 08, 2018, 17:18:00 pm »
Salut, reste t'il une place ? Je ne sais pas si la campagne a déjà commencé mais si c'est possible j'adorerais jouer à Shadowrun. Je n'y ai jamais joué mais j'ai un peu de bouteille sur d'autres jeux.

Hors ligne Le Joe

Re : [Shadowrun] Les Ombres d'Europe [Campagne][Hebdomadaire, Mercredi, 20h-00h]
« Réponse #6 le: décembre 09, 2018, 22:00:15 pm »
Salut, la campagne a effectivement commencé depuis plusieurs semaines et la table est complète.
Je mets à jour le titre de l'annonce pour rendre la chose claire.

Re : [Inscriptions closes][Shadowrun] Les Ombres d'Europe [Campagne]
« Réponse #7 le: décembre 11, 2018, 12:00:35 pm »
Merci de la réponse, si vous relancez une table ou qu'il vous manque un joueur à l'occasion je reste disponible !