Auteur Sujet: ( Seine et Marne proche de Paris) Recherche Joueur Univers Dark Fantasy  (Lu 599 fois)

Chers amis Rôliste ,

Nous somme une table de trois joueurs dans un Univers Dark fantasy crée par notre MJ sur le sytème de jeu de " Rêve de dragon" qui a été un peu modifié . (Dons et technique de combat supplémentaire) .

Nous recherchons activement des Joueurs ou joueuses pour complété notre table .

Nous jouons sur table physique ,  principalement le Samedi chez notre MJ à Lagny sur Marne ( Seine et Marne ) .
Très rapide d'accès grâce a la Gare de Lagny sur Marne qui mène a Gare de L'est en 30 minutes et le RER A de Gare de Lyon a Bussy saint-Georges (Direction Chessy Marne-la-Vallée). Un bus a la gare et en 10 minutes vous êtes arrivé .   

Si le coeur vous en dit de rejoindre notre table et que vous voulez en savoir plus  n'hésite pas a me poser des question sur le forum ou bien en MP .

Bien Amicalement  .

Hors ligne Griselame

Re : ( Seine et Marne proche de Paris) Recherche Joueur Univers Dark Fantasy
« Réponse #1 le: octobre 30, 2018, 14:35:21 pm »
Salut, Je suis à Guermantes donc pas loin du tout de vous :)

A quelle fréquence jouez vous? Moi-même j'ai 40 ans et je joue masterise à plusieurs jeux comme D&D, Pendragon, Alternity/Traveller, etc..

A bientôt :)
GM/Joueur depuis 20 ans +

« Réponse #2 le: novembre 01, 2018, 00:45:33 am »
En moyenne on essaye de joué un week-end sur deux du moin on commence le samedi dans l' aprem et on fini tard dans la nuit , de plus le faite que tu soit mj est aussi un plus pour nous sache que tu es le bien venu et si tu désir une rencontre avant partie ce n'est pas exclu de plus si tu désir plus ample renseignement n'hésite pas à nous recontacter
Au plaisir d'une prochaine rencontre

Hors ligne Griselame

« Réponse #3 le: novembre 02, 2018, 11:28:37 am »
Salut,

Cool, merci pour ta réponse :)

Je serai je pense dispo d'ici un mois ou deux (je viens d'être papa de nouveau :) ), ca pourrait être sympa que l'on se fasse un petit oneshot pour voir si on accroche ensemble?

Hors ligne Griselame

« Réponse #4 le: novembre 06, 2018, 12:05:59 pm »
Hello,

Est-ce qu'on essaye de se caler un petit truc en Janvier? les fêtes seront passées, ce sera je pense plus simple pour tout le monde?

« Réponse #5 le: novembre 09, 2018, 20:44:29 pm »
Volontiers si et quand tu seras O.P envoi moi un message privé et on échangera nos numéro de téléphone pour préparer un scénario ou au moins en discuté =) . Si tu me fait faire sa via le Forum je suis tout autant disponible . Bien a toi .

« Réponse #6 le: novembre 23, 2018, 14:48:22 pm »
Chers amis Rôliste , 

Nous somme toujours a la recherche de joueur, qui osera relevé le defis d'entrée dans un Univers Dark fantasy crée par notre MJ sur le sytème de jeu de " Rêve de dragon" qui a été un peu modifié . (Dons et technique de combat supplémentaire) .

Nous recherchons activement des Joueurs ou joueuses pour complété notre table .

Nous jouons sur table physique ,  principalement le Samedi chez notre MJ à Lagny sur Marne ( Seine et Marne ) .
Très rapide d'accès grâce a la Gare de Lagny sur Marne qui mène a Gare de L'est en 30 minutes et le RER A de Gare de Lyon a Bussy saint-Georges (Direction Chessy Marne-la-Vallée). Un bus a la gare et en 10 minutes vous êtes arrivé .   

Si le coeur vous en dit de rejoindre notre table et que vous voulez en savoir plus  n'hésite pas a me poser des question sur le forum ou bien en MP .

Bien Amicalement  .

« Réponse #7 le: décembre 11, 2018, 16:55:10 pm »
Hello Messieurs,

J'habite Serris, je ne connais pas le JdR "Rêve de dragon", mais pourquoi pas nous rencontrer pour en parler, éventuellement en même temps que Griselame après les fêtes ?

J'ai remplis ma présentation si vous souhaitez plus d'info sur moi ;)

A bientôt.

« Réponse #8 le: décembre 16, 2018, 13:54:02 pm »
Salutation a toi

Ca serais avec plaisir de te rencontrer au mois de janvier ou avant, nous avons dèja rencontré Griselame il y a deux semaines et nous comptons ce faire un scènar ou un one shoot sur le courant du mois de janvier. 
J'ai regardé ta présentation :) je joue également a Pathfinder ; Kingmaker et si tu aime le premier épisode de Gobelin slayer alors l'univers de mon Mj devrais te plaire haha .
Je t'enverrai mon Numero de telephone en Mp , sa seras plus simple .

« Réponse #9 le: décembre 18, 2018, 10:41:17 am »
Ok ca marche ;)

« Réponse #10 le: janvier 17, 2019, 11:01:07 am »
bonjours

j'habite dans le coin et griselame m'a orienté vers votre post. du coup je serai intéréssé pour vous rencontrer et decouvrir ce jeu.
je n'ai jamais joué à reve de dragon mais je suis toujours curieux de decouvrir de nouveaux truc.

« Réponse #11 le: janvier 17, 2019, 20:54:28 pm »
Salutation a toi
nous jouons le week end generalement le samedi en journée a tard dans la nuit
pour te dire nous utilison une base du systeme de reve de dragon au niveau des regle avec quelque rajout mais l'univers est entierement la creation de notre mj

si tu veu on peux s'echanger nos phone pour en parlé
« Modifié: janvier 17, 2019, 23:50:07 pm par Tieffelins »

« Réponse #12 le: janvier 17, 2019, 21:26:23 pm »
mp envoyé

« Réponse #13 le: janvier 17, 2019, 22:34:40 pm »
le jeu ce nome Augure

« Réponse #14 le: février 05, 2019, 13:04:12 pm »
Recherche toujours un Joueur