Auteur Sujet: Présentation de Eldrick (Ile de France)  (Lu 93 fois)

Présentation de Eldrick (Ile de France)
« le: octobre 29, 2018, 17:06:48 pm »
Salut les amis rôlistes !
Prénom -> Anton
Localisation -> Dept 95 (Ile de France)
Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Les Caves Alliés à Paris
Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Pas véritablement, juste qq jeux plateau comme Andor par exemple.
Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, mais j'aimerais beaucoup tenter l'aventure
Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non, pas pour le moment

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Hmm, bon bah, Anton (c'est russe), 27 ans, j'habite la région parisienne (à mon + grand regret). Je n'ai pas une véritable expérience de JDR mais j'ai toujours été intrigué par cette culture. Et justement j'aimerais beaucoup intégrer un groupe de rôlistes pour m'initier. Mon univers de prédilection c'est le médiéval Fantasy mais je suis assez ouvert.
J’ai un autre ami qui serait tenté par l’aventure, du coup si jamais quelqu’un recrute on est prêt à se déplacer dans la région parisienne.
Pour finir j'ai deja eu une tentative de MJ pour les amis par le passé mais je manquais cruellement d'expérience (mais bon avec 2 bouteilles hydromel ça s'est plus tôt bien passé !)
J'ai même réalisé un montage pour les mettre dans l'ambiance (à partir de l'histoire d'Andor). Du coup si une âme charitable est prête à nous accueillir à leur table je serai ravi de réaliser une vidéo similaire pour lui également.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=31ZzfWy0-kM&feature=youtu.be

Sur ce je vous souhaite une excellente journée les amis !

Hors ligne WolfMethod

Re : Présentation de Eldrick (Ile de France)
« Réponse #1 le: octobre 30, 2018, 13:58:43 pm »
Bienvenue à toi !

Pour tester un peu quelques JdR n'hésites pas à tenter les OSA qui sont organisés 2 fois par mois LIEN ICI

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: octobre 30, 2018, 22:28:02 pm »
Bienvenue!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne zen-i

« Réponse #3 le: octobre 31, 2018, 13:02:11 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: novembre 03, 2018, 21:06:18 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !