Auteur Sujet: [Pathfinder][Campagne Vivante][Recherche Mj et joueurs][Roll20 & Discord]  (Lu 266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RP
Après le crash d'un dragon alchimique au nord est de la Varisie près du Bois Guetteur et des Monts Rouge. les survivant on trouver refuge dans un hameaux nommée Doméria. Ils sont actuellement coincé dans ce village la régions n'étant pas propice aux voyage. Ils ne pourront compter que sur eux même pour s'équiper et défendre la ville contre les différente menace environnante.

HRP

Doméria c'est:
- Un groupe de joueur et de mj disponible.
- Pas mal de rp écrit ou oral et un peux de combat.
- Des règles adapté au système d'intermède
- Pas de contrainte d'assiduité (vous jouer quand vous voulez)
- Des joueurs matures
- Quelque événement
- Nous utilisons de nombreuse règle officiel alternatif surtout pour le craft

Notre fonctionnement:
Nous disposons d'un discord ou l'on peut trouver les règles utiliser, des salon de discussion, des salon dédier au rp écrit.  Nous jouons toute nos partie sur Roll20.  Vous pourrez aussi posez toute vos question au joueur et mj. L'objectif est que tout le monde s'amuse.

Nous somme actuellement au commencement du serveur et l'histoire qu'écrive les joueur ne fait que commencer rien n'empêche votre personnage de posé des question aux autre joueur ou pnj pour savoir ce qui se passe.
Nous acceptons tout type de joueur débutant, vétérans, de tout age mais majeur etc. Attention nous favorisons le RP et peux le combat même en session. Vos actions et choix peuvent avoir des conséquences.
Nous recherchons aussi quelque mj pour fluidifier le nombres de session proposé. Nous faisons passer un teste de compétence au postulant.
Nous avons actuellement 4 mj pour 15 personnage environs.

Si tu veux nous rejoindre signe ce contrat que te tend le Tieffelins oui celui qui à des cornes un masque et une faux dans le dos, si si je t'assure il est digne de confiance.
« Modifié: novembre 08, 2018, 13:51:45 pm par Mercanti »

Le recrutement de Joueur est fermé, on cherche toujours des mj.