Auteur Sujet: [Ars Magica Campagne] [lundi ou mardi 1/15jours][fermé]  (Lu 68 fois)

Hors ligne Darien

[Ars Magica Campagne] [lundi ou mardi 1/15jours][fermé]
« le: novembre 07, 2018, 00:48:49 am »
Bonsoir,

je cherche 2 à 4 joueurs des joueurs pour une campagne d'Ars Magica. Ce jeu a pour cadre l'Europe Mythique du moyen-âge. 5 plans existent (terrestre, divin, démoniaque, féérique et magique), Les joueurs y incarnent plusieurs personnages (un mage, un compagnon et des suivants) vivant au sein d'une alliance.
Les mages appartiennent à une des 12 maisons de l'ordre d'Hermès. Ils sont très souvent dans leurs recherches et ne sortent que très rarement, seulement si la situation exige leur présence (fréquenter les nobles, combattre un démon ou un dragon, rechercher un artefact ou un composant très rare).
les compagnons sont des aventuriers (voleurs, assassin, troubadour, chevalier, templiers, prêtre,...) qui s'élèvent au-dessus des suivants de par leurs capacités (innées ou non) et leurs compétences.
Les suivants sont les gens du peuple. Ils mènent leur vie ordinaire et leur plus grande réussite est sans doute de se défendre contre les loups ou de sauver leurs compagnons piégés au fond d'une mine..

L'alliance est créée par les joueurs et présente le cadre de la campagne. Elle définit le lieu de vie, les ressources dont les Mages disposent ainsi que les Aventures et les Intrigues qui animeront la campagne.
La partie aura lieu le lundi soir ou le mardi soir 1/15jours via discord de 20h30 à 00h00-00h30.

La création de personnage étant assez complexe, je déconseille aux débutants en jdr de s'inscrire, même s'ils sont les bienvenus. Le jeu laisse une grande part au rôle-play et je suis un MJ plutôt narrativiste. J'improvise beaucoup à partir de vos actions et je suis logique dans les conséquences de ceux-ci.
« Modifié: novembre 14, 2018, 11:58:33 am par Darien »
La Vie est entre le Jeu et le Théâtre mais ce n'est pas un Jeu de Rôles, encore moins un Jeu Drôle.

Hors ligne Darien

Re : [Ars Magica Campagne] [lundi ou mardi 1/15jours][fermé]
« Réponse #1 le: novembre 14, 2018, 11:58:43 am »
je clos les inscriptions, ma table étant pleine.