Auteur Sujet: Présentation de feanor  (Lu 115 fois)

Hors ligne feanor

Présentation de feanor
« le: novembre 21, 2018, 00:58:54 am »
Alors, pour faire très rapide :

46 ans, parisien (XIème), vieux briscard du jdr
(j'ai eu ma boîte orange de D&D à 12 ans... et oui, elle était bien orange la première, pas rouge ;),
marié, deux enfants, mais avec une famille qui joue de moins en moins (boulot, bac, brevet, etc.)

Je pense qu'on pourrait me qualifier de bobo dark : genre bourgeois qui écoute de la musique bruyante
et va à des concerts post punk et en club techno. Mais j'aime aussi lire, regarder des séries (plutôt SF, fantastique et thriller) et faire la cuisine.

J'ai énormément joué et maîtrisé Cthulhu, Shadowrun, Rêve de Dragon, Werewolf et Warhammer, mais je ne joue plus qu'aux deux derniers,
j'ai un peu fait le tour des premiers.
Je suis plutôt maître, mais j'aimerais bien être joueur de temps en temps.
J'aime beaucoup Kult, Mage, Torg, Runequest, et je suis sûr qu'on peut faire quelque chose avec Star Trek ou Scion (en virant le système).

J'ai plein d'autres jeux dans mon sac à malices, mais j'aime m'investir sur deux ou trois jeux à la fois dans l'année, pour des campagnes longues et très approfondies,
qui mêlent fluff plus ou moins officiel et intrigues centrées sur les personnages et leur développement. De temps en temps, un one-shot ou un jeu de plateau
permet de souffler :) Je préfère les enquêtes, et mettre mes joueurs dans des situations pas possibles.

Ce que j'aime, c'est que les autres joueurs soient investis, inventifs, drôles, extravertis, et qu'ils fassent vivre le scénario et le monde.

En ce moment, je recherche quelques joueu.r.se.s pour compléter mon groupe habituel. Je pense que 5 joueurs,
c'est l'idéal (j'ai déjà maîtrisé Cthulhu ou Shadowrun à 8 joueurs... et c'était un beau bordel, mais inoubliable ;)

Voilà, c'est tout pour le moment.

feanor

Hors ligne hantei40

Re : Présentation de feanor
« Réponse #1 le: novembre 21, 2018, 12:15:19 pm »
ben bienvenue en fait

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #2 le: novembre 21, 2018, 16:03:44 pm »
Bienvenue !

Hors ligne zen-i

« Réponse #3 le: novembre 21, 2018, 16:39:45 pm »
Bienvenue!

Hors ligne wade le rond

« Réponse #4 le: novembre 21, 2018, 20:12:55 pm »
Sois le bienvenu.

Je note que tu pratiques mage (l'ascension ?), runequest  et Kult, ce qui indique une personne de gout ;-)

(ces 3 jeux sont parmi le top 4 de mes jeux préférés avec Eclipse Phase)

wade
Les jeux de rôle c'est comme l'amour : parlez moins, pratiquez plus

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #5 le: novembre 21, 2018, 20:35:11 pm »
Bienvenue !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #6 le: novembre 22, 2018, 14:06:11 pm »
Bonjour Feanor, bienvenue parmi nous !

Parcours sympa, je te souhaite de la réussite pour compléter ta future table ! :D
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

Hors ligne Papi

« Réponse #7 le: novembre 22, 2018, 20:09:39 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne feanor

« Réponse #8 le: novembre 22, 2018, 20:29:16 pm »
Merci à tous ;)