Auteur Sujet: [IdF] [Deadlands] cherche une table  (Lu 265 fois)

Hors ligne darkbaron

[IdF] [Deadlands] cherche une table
« le: novembre 22, 2018, 14:48:03 pm »
Howdy,

Je cherche à monter une table pour Deadlands (classic), d'abord pour un one-shot et, ensuite, bien, on verra... Pourquoi "classic" ? Je n'ai rien contre Savage Worlds, mais je n'ai pas Reloaded et je trouve que le système original contribue pas mal à l'immersion, même si je comprends largement qu'il puisse déplaire (je ne dis pas qu'il est mieux que SW, d'ailleurs)...

Les joueurs peuvent être ce qu'ils veulent (bon, sauf Déterrés, je ne suis pas fan de permettre ça d'entrée de jeu, sauf exceptions).

Je n'ai pas de lieu pour jouer, et je préfère un coin facilement accessible en transports.
« Modifié: novembre 23, 2018, 08:55:57 am par darkbaron »

Re : [IdF] [Deadlands] cherche une table
« Réponse #1 le: décembre 18, 2018, 16:19:04 pm »
Howdy,

Avec un peu de retard, je prends connaissance de ton annonce. S'il n'est pas trop tard et en bon vétéran du Weird West (plusieurs campagnes sur la version Classic, comme joueur ou MJ), je pose ma candidature. Je suis très excentré par rapport à Paris, mais on peut sûrement trouver un local sur place avec des horaires de jeu raisonnables.

Dans l'attente de te lire, salutations !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #2 le: décembre 29, 2018, 13:05:57 pm »
Salut,

Pour le moment, il y a assez peu d'intéressés. Je commence un boulot mi-janvier et la distance fera que ce sera compliqué en dehors des week-ends car je vis non loin de Paris, mais je serai dans la banlieue profonde pour le boulot.

« Réponse #3 le: décembre 31, 2018, 15:52:33 pm »
Dommage, ça me démangeait de ressortir le Remington !
Merci pour ta réponse en tous cas, et si la situation se débloque, je maintiens mon intérêt ! :)

A bientôt,