Auteur Sujet: Recherche Joueurs Ouest Parisien 78-92  (Lu 351 fois)

Recherche Joueurs Ouest Parisien 78-92
« le: novembre 28, 2018, 17:47:12 pm »
Bonjour,

Je suis Charles D. Ward (ceux qui souhaitent peuvent lire ma présentation).
Je recherche 2 joueurs[/b] pour compléter une table de 4 (la moyenne d'âge est autour de 35 ans).

Je viens de commencer une campagne pour Pavillon Noir (http://www.legrog.org/jeux/pavillon-noir/pavillon-noir-la-revolte-fr). Un jeu où vous êtes des pirates, aventuriers rebelles dans les Caraïbes du 18ème siècle.

Les parties se déroulent à 2 endroits différents et varient en fonction des besoins de chacun. Soit on se retrouve à Vaucresson dans le 92, soit on se retrouve dans le centre de Mantes La Jolie (78). Tout le groupe est motorisé et il est possible de faire du covoiturage.

Les parties se joueront soit le vendredi soit le samedi, les soirs à partir de 19h30.

La fréquence des parties est environ une partie tous les 15 jours.

Il n'y a pas de profil particulier recherché. L'ambiance de jeu est détendue, les débutants sont les bienvenus. L'ambiance et le rôleplay sont cependant plus recherchées que les règles...

A très vite !

Hors ligne Arkan

Re : Recherche Joueurs Ouest Parisien 78-92
« Réponse #1 le: décembre 04, 2018, 01:40:06 am »
Salut !

Ce jeu m’intéresse par l'ambiance qu'il propose (pirates, 18ème siècle), cela fait un petit moment que j'ai envie de naviguer ;-) et que je guettais une proposition.
Du coup, si ma candidature t’intéresse, n’hésites pas :-)

A bientôt

Re : Recherche Joueurs Ouest Parisien 78-92
« Réponse #2 le: décembre 16, 2018, 18:22:05 pm »
Bonsoir,

tu es le bienvenu si tu le souhaites. La prochaine partie sera la première semaine de janvier.
Tiens moi au courant je te donnerai les infos pratiques.

A bientôt