Auteur Sujet: [75 et +] [DragonBright] [Campagne courte+] (MedFan+) débutants bienvenus !  (Lu 558 fois)

Hors ligne Free42

>> Doodle de Février <<

Février-Mars : nouveaux joueurs, débutants et vétérans toujours bienvenus ! Venez essayer :)

la jeune campagne médiéval fantastique + DragonBright + recrute toujours

(objectif maximum: 2 tables de jeu, 9 participants réguliers)

Pour l'instant il y a 4 participants réguliers confirmés + 2 intéressés, il reste donc pas mal de places !

((des cross-overs seront *toujours* possibles avec tous les persos, en fonction des dispos de chacun))

N'hésitez pas à vous inscrire au Doodle, et à poser vos questions sur ce topic ou par MP :)

L'Ancien Monde n'en finit pas d'agoniser, mais la lueur d'un espoir que l'on attendait plus, pourrait bien tout embraser..

AnimAmbre DragonBright Insurrection : les porteurs de mémoires

Les 1ères parties commenceront de façon simple, épurée, mais rapidement évolutive (immersion progressive des PJs)

Pas de profil particulier recherché (un minimum de maturité et de respect des joueurs et du jeu)
Les débutants comme les habitués sont bienvenus. Il s'agit d'une campagne courte, pouvant s'étendre sur demande.

Les Personnages-Joueurs seront voués à une destinée héroïque, ambiance med-fan+ (une part de mystère/surprises)
L'accent est plus mis sur le côté ludique de l'élaboration collective d'une histoire (surtout en jeu, mais aussi hors-jeu si ce point est souhaité). Un des défis sera de gérer l'acquisition rapide de pouvoirs / capacités des PJs au fil du jeu.

Rôleplay et ambiance détendue ; règles fort simples au départ, évoluant peu à peu avec l'éveil des pouvoirs.

- Visuellement, le monde connu ressemble, en partie, à celui d'Anima (ce n'est pas purement visuel, d'ailleurs..)

- Règles de départs: en gros, une version très light d'un système simple et génial: Capharnaüm (D6: 5 caracs+comp). Evolutives, donc.

- Ambiance de départ : collaboratif, un groupe de jeunes aventuriers, soudés par un récent passé commun, se préparent à déployer leurs ailes dans un monde aux abords accueillants, mais remplis de défis et très vaste à explorer. Evolutive.

- Type de monde: en apparence, un monde médiéval fantastique assez basique, en creusant peu à peu, un petit côté dystopie post-apo réservant de nombreuses surprises au fil du jeu.. (inspis: Chroniques De Shannara, the 100, et tant d'autres..)

- grâce à de simples mais astucieuses spécificités du monde, tout ne va plus jamais cesser de s'étoffer peu à peu, les persos développeront des capacités variées toujours plus extra-ordinaires (dépassant clairement celles de Capharnaüm) ;

- NB: les joueurs, en tant que groupe cohérent, seront impliqués autant qu'ils le souhaitent dans les choix menant à ces évolutions progressives (pratiques, rythmes, options, voies..) ; les degrés d'implications seront toujours modifiables par le groupe, cela pourrait donc être souvent très rapide, genre décision sur vote en une minute chrono, ou processus plus créatif sur certains points, au gré des orientations convenues par le groupe. Le MJ garde un droit de véto raisonné.

- Modalités de jeu: pour l'instant plus week-end ou fin de soirée en semaine, plus dans Paris intra-muros, vu que les joueurs viennent de divers endroits d'Idf, mais toutes les options restent ouvertes. Participation souhaitée: 1 à 2 fois/mois. 

- cherchant à gérer jusqu'à 2 tables, des options complémentaires facultatives au jdr sur table: discord, pbf.. sont possibles.
« Modifié: janvier 17, 2019, 08:26:42 am par Free42 »
2019: nouveaux joueurs bienvenus à DragonBright:AnimAmbre

Re : [75 et Seine St Denis] "Bright Insurrection" Recherche Joueurs (MedFan+)
« Réponse #1 le: décembre 25, 2018, 23:51:59 pm »
Hello,
Si ce post est toujours d'actualité, ça peux m'intéresser. Je suis pas complètement novice, mais pas loin quand même.
En revanche, je peux recevoir la table chez moi, dans le 12e :-)
J'aime bien l'idée d'une campagne courte qui se prolonge éventuellement, car je suis encore en phase de découverte. L'univers tel qu'il est décrit me plaît bien.
Tatanka

Hors ligne Free42

[75 et +] "DragonBright" Recherche Joueurs (MedFan+)
« Réponse #2 le: décembre 26, 2018, 09:11:15 am »
oui, le post est toujours d'actualité !

l'univers est assez simple (assez basique) à aborder au début, et assez riche à explorer pas à pas

entrée en jeu simple faite pour apporter de bonnes bases & idées aux débutants, et de riches options aux vétérans !

quelles seraient tes jours et heures de disponibilités ? tu peux me répondre en MP si tu le souhaites.

Re : [75 et +] "DragonBright" Recherche Joueurs (MedFan+)
« Réponse #3 le: décembre 26, 2018, 21:08:52 pm »
Cool ! Tu as trouvé d'autres joueurs?
Quant à moi, je suis libre le jeudi soir, le vendredi et samedi n'importe quand. Le dimanche aussi, mais pas trop tard le soir histoire de dormir un peu avant la sonnerie du réveil...
Tatanka

« Réponse #4 le: décembre 27, 2018, 10:21:19 am »
Hello Ola Hallo !

Reste une petite place ?

Pour le reste de ma personne, je suis rôdé au jdr, ouvert à tout, je peux héberger tout le temps (j'ai une table toute neuve xD) mais je ne suis pas la porte à côté (Trappes) mais accessible en auto, cheval et transports. Pour le timing, assez dispo le weekend, moins en semaine mais je peux m'arranger.

Voilà ! En attente de news !
C'est moi le Roi.

*Joueur perdu sur INS/MV, Deadlands, Dark Heresy, Donj', Capharnaüm, Agone, Naheulbeuk, Vampires
MJ retrouvé sur Donj', INS/MV, Capharnaüm, Yggdrasill
Créateur de SPACE UP'ERA*

Hors ligne Turlutator

« Réponse #5 le: décembre 27, 2018, 13:53:27 pm »
Coucou ça m'interesse potentiellement je suis sur Ivry (et je peut acceuillir), à voir si cela sera compatible avec mon planning! :-)
Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ?
Les arrêter avec une pelle.

Hors ligne Free42

« Réponse #6 le: décembre 27, 2018, 20:40:12 pm »
>> Doodle de Février <<

Février-Mars : nouveaux joueurs, débutants et vétérans toujours bienvenus ! Venez essayer :)

la jeune campagne médiéval fantastique + DragonBright + recrute toujours

(objectif maximum: 2 tables de jeu, 9 participants réguliers)

Pour l'instant il y a 4 participants réguliers confirmés + 2 intéressés, il reste donc pas mal de places !

((des cross-overs seront *toujours* possibles avec tous les persos, en fonction des dispos de chacun))
« Modifié: janvier 17, 2019, 08:32:10 am par Free42 »

« Réponse #7 le: décembre 28, 2018, 08:53:37 am »
Je ne rentre à Paris que lundi mais j'ai hâte de découvrir tout le monde en janvier :-)

Hors ligne Free42

« Réponse #8 le: décembre 28, 2018, 12:09:25 pm »
 Merci à toute personne intéressée vous inscrire sur le DOODLE : https://doodle.com/poll/rp9p8nmmvqgpbyaf

d'autres jours sont possibles, n'hésitez pas à les demander !
les horaires ne sont pas précisés, pour les parties en week-end ce sera l'après-midi
(dans la fenêtre indiquée par la personne qui hébergera ce jour là - of course !)

chacun à son rythme pour les premières parties, l'important c'est de ne pas trop en manquer, et de prévenir à l'avance si vous ne pouvez plus venir, on limitera chaque séance à 4-5 joueurs à la fois grand max.
« Modifié: janvier 17, 2019, 08:34:01 am par Free42 »

Hors ligne Free42

Re : [75 et +] [DragonBright:AnimAmbre] 2 tables possibles (MedFan+)
« Réponse #9 le: décembre 30, 2018, 21:16:42 pm »
au vu du doodle, des points faits avec les joueurs en mp ou autres:

2 parties sont d'ores et déjà confirmées !

-> continuez tous à vous y inscrire (voire le doodle du post précédent), il reste des places partout

1/ partie du Vendredi 4/1/19 confirmée (dans le 12è si Sanglier nous reconfirme que c'est bien ok)
seront présents: Free, Sanglier, Ancia, JP - il reste encore 2 places max, inscrivez-vous !

2/ partie du 12/1/19 confirmée (lieu à préciser)
seront présents Sanglier, Grizzly, Ancia, Free - il reste encore 2 places max, inscrivez-vous ^^

« Réponse #10 le: janvier 01, 2019, 16:07:48 pm »
Ouaip, je confirme: je vous/nous accueille sans problème et avec plaisir!
Je vais tenter de distribuer l'adresse par mp.
À très bientôt

Hors ligne Free42

« Réponse #11 le: janvier 03, 2019, 21:39:55 pm »
 Merci à toute personne intéressée vous inscrire sur le DOODLE : https://doodle.com/poll/rp9p8nmmvqgpbyaf

d'autres jours sont possibles, n'hésitez pas à les demander !
les horaires ne sont pas précisés, pour les parties en week-end ce sera l'après-midi
(dans la fenêtre indiquée par la personne qui hébergera ce jour là - of course !)

chacun à son rythme pour les premières parties, l'important c'est de ne pas trop en manquer, et de prévenir à l'avance si vous ne pouvez plus venir, on limitera chaque séance à 4-5 joueurs à la fois grand max.
« Modifié: janvier 17, 2019, 08:36:17 am par Free42 »

Hors ligne Free42

« Réponse #12 le: janvier 09, 2019, 21:03:37 pm »
précisions:

>> Doodle de Mars <<

(comme pour février: d'autres jours sont envisageables, svp précisez vos autres dispos sur ce topic ou par MP)
« Modifié: janvier 17, 2019, 08:40:27 am par Free42 »

« Réponse #13 le: janvier 10, 2019, 00:07:55 am »
s'agit il d'un one shot ? ou d'un ecampagne ?
Merci,
Eric

Hors ligne Free42

« Réponse #14 le: janvier 10, 2019, 11:10:53 am »
Salut Moapremier,

c'est une campagne courte, qui vient juste de commencer (je t'ai précisé ça en MP).

DragonBright recrute toujours des joueurs, débutants bienvenus,

vous pouvez posez vos questions ici ou en mp :)