Auteur Sujet: Recherche d'un MJ pour BOL (Barbarians Of Lemuria)  (Lu 514 fois)

Hors ligne Oreflam

Recherche d'un MJ pour BOL (Barbarians Of Lemuria)
« le: décembre 17, 2018, 10:51:54 am »
Bonjour à tous, après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le forum.

Si vous vous souvenez la dernière fois que j'étais venu je demandais de l'aide pour me lancer dans le mastering d'une partie de Barbarian Of Lemuria, depuis j'ai essayé de m’imprégner de cette univers pour écrire des scénario cohérents avec l'histoire de la Lemurie mais sans succès... J'ai retenu que la création de perso et quelque trucs sur les dieux. Voyant donc que je n'ai pas les épaules pour assumer le rôle de Maître du Jeu, je viens quérir votre aide pour trouver un MJ pour reprendre la où je m'étais arrêté (je vais décrire ça plus bas) et ainsi, enfin lancer cette aventure.

Pour le moment j'ai: 2 PJ avec leur histoire (celui de mon ami néofite et du coup le mien qui lui servait à la base d'exemple), ajouter une carrière (celle d'artiste martial) et les armes associé (en respectant la logique des autres armes), ajouter un animale/"monstre" (qui est juste une variante d'un existant déjà dans cette univers) et un petit scénario d'introduction uniquement pour ses 2 persos bien qu'ils soit néanmoins possible d'en ajouter un provenant du même endroit ou rencontrer sur le chemin, et dans à la fin de cette introduction.

Si un MJ est intéressée je lui donnerai le lien de mon dossier dropbox réunissant mon travail et (sur un site permettant uniquement de le voir si on a le lien pour éviter les copie illégal*) le pdf de Barbarians Of Lemuria édition mythic acheter sur le site Ludosphérik.

Merci de votre attention et j'espère à bientôt pour des nouvelles.

*quelqu'un connait un tel site? j'en connaissait un mais j'ai oublié son nom

Hors ligne Samael1103

Re : Recherche d'un MJ pour BOL (Barbarians Of Lemuria)
« Réponse #1 le: janvier 08, 2019, 23:49:32 pm »
salut.
Tu cherches toujours un MJ pour vous faire jouer ou pour t'apprendre à mener une partie?
Je suis MJ à Barbarians of Lemuria depuis 2009 .
A moins que tu aies déjà trouvé ce que tu cherches.

Hors ligne Oreflam

Re : Recherche d'un MJ pour BOL (Barbarians Of Lemuria)
« Réponse #2 le: janvier 09, 2019, 09:52:51 am »
Salut, désolé de décevoir mais il y a environ 2 semaine j'ai trouvé un MJ sur EspritJDR et on a déjà réglé les détails: il est entrain d'écrire le scénario de notre campagne.

J'aurais du le dire ici mais j'avais oublié ce forum ............ la fin d'année était bien rempli désolé.