Auteur Sujet: Présentation Ancia  (Lu 253 fois)

Hors ligne Ancia

Présentation Ancia
« le: décembre 17, 2018, 15:07:26 pm »
Prénom -> Julie Froment

Localisation -> Villiers sur Marne

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En vous voyant faire du jdr

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai déjà fait du Vampire la Mascarade, Mage Ascension. Cthulhu, Donjon de Naheulbeuk et Patfinder.

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non, je n'ai jamais essayé.

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Avec un petit groupe d'amis.

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. ->  j'ai 31 ans et je pratique le jdr depuis quelques années en tant que MJ et joueur. Je vous rejoins aujourd'hui afin de rencontrer d'autres personnes ayant des passions communes et jouer en votre compagnie.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Je passerai demain vous rencontrer à la taverne afin de faire connaissance et m'inscrire :)

Hors ligne zen-i

Re : Présentation Ancia
« Réponse #1 le: décembre 17, 2018, 16:35:59 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: décembre 17, 2018, 16:38:20 pm »
Sois la bienvenue,

Pathfinder for ever.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: décembre 17, 2018, 19:17:22 pm »
Bienvenue! Et à demain !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne darkbaron

« Réponse #4 le: décembre 29, 2018, 13:36:10 pm »
Bienvenue ici ! :)

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #5 le: décembre 29, 2018, 14:50:50 pm »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Free42

« Réponse #6 le: décembre 29, 2018, 16:08:29 pm »
 Bienvenue dans ta tribu ! Car visiblement, il y a du xp en rôlisme :

Vampire la Mascarade, Mage Ascension. Cthulhu, Donjon de Naheulbeuk, Pathfinder...

Des choix sûrs et solides ! Que la force du med-fan+ quelques moments de fun et de libertés en plus sur ta route ludique: c'est le but du jeu :)
2019: nouveaux joueurs bienvenus à DragonBright:AnimAmbre

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: janvier 07, 2019, 10:24:23 am »
Bonjour et bienvenue Ancia !

J'espère que tu pourras pratique le JdR aussi souvent et avec autant de délice que tu l'espères !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES