Auteur Sujet: Présentation Sanja  (Lu 157 fois)

Présentation Sanja
« le: décembre 21, 2018, 10:39:23 am »
  • Prénom -> Edwin
  • Localisation -> Paris 9ème

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Reddit

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oui, DnD 3.5, DnD 5e, Pathfinder et Dark Heresy

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Oui, des amis

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Salut à tous ! Ca fait une bonne dizaine d'années que je fais du JDR (j'ai 30 ans). J'ai beaucoup été joueur sur Donjons et Dragons, mais après avoir été MJ pour du Dark Heresy, je me suis rendu compte que j'aimais bien ça. Maintenant, je MJise pour mon groupe sur du DnD 5e ! Cependant les occasions de jouer se font plus rares pour certains, donc je chercherais bien de nouveaux joueurs, voir une autre table ! ^^

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! ->

« Modifié: décembre 27, 2018, 13:53:41 pm par Sanja Dyobann »

Hors ligne zen-i

Re : Présentation Sanja
« Réponse #1 le: décembre 21, 2018, 15:50:10 pm »
Bienvenue ! DD forever :)

Hors ligne Belzebutinov

« Réponse #2 le: décembre 26, 2018, 09:51:12 am »
Salut et bienvenue !

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Reddit

Marrant, j'ignorais entièrement que reddit avait dans ses recoins de la communauté JDR française (mais bon, je ne devrais pas m'en étonner plus que ça en y pensant :p)
Geek un jour...

« Réponse #3 le: décembre 27, 2018, 13:56:57 pm »
Marrant, j'ignorais entièrement que reddit avait dans ses recoins de la communauté JDR française (mais bon, je ne devrais pas m'en étonner plus que ça en y pensant :p)

Moi de même ! Je me baladais sur le subreddit r/lfg, et un commentaire a mentionné Opale-Rôliste, donc me voilà !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #4 le: décembre 27, 2018, 19:37:58 pm »
Bienvenue !
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #5 le: décembre 28, 2018, 19:21:22 pm »
Bienvenue à toi, ami Redditeur !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #6 le: décembre 29, 2018, 13:35:52 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: janvier 07, 2019, 10:20:08 am »
Bonjour et bienvenue Sanja ! Je te souhaite de trouver de chouettes larrons pour monter une table d'aventuriers !
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES