Auteur Sujet: Présentation de MathieuM  (Lu 228 fois)

Présentation de MathieuM
« le: décembre 26, 2018, 20:48:12 pm »
Bonjour à tous

Prénom -> Mathieu
Localisation -> Paris/Vitry-sur-Seine

Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Google

Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> je ne pratique pas actuellement. J'ai découvert le JDR étudiant avec un ami qui nous a fait jouer la campagne impériale de Warhammer. Quelques années plus tard, j'y suis revenu temporairement mais en ligne, et j'ai notamment fait une campagne Space Opéra dans un univers préparé par le MJ et quelques one shot de divers JdR (l'Appel de Cthulhu et L5R notamment).

Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Non

Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici.   -> Je fais pas mal de sport (triathlon) donc avec le boulot (ingénieur informatique) ça ne laisse pas beaucoup de temps, mais j'ai vraiment envie de me relancer dans le jeu de rôle et de trouver une équipe avec laquelle jouer de temps en temps.

Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas pour l'instant

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de MathieuM
« Réponse #1 le: décembre 26, 2018, 21:43:59 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: décembre 27, 2018, 19:13:35 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #3 le: décembre 27, 2018, 23:17:17 pm »
Bienvenue!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #4 le: décembre 28, 2018, 19:20:08 pm »
Bienvenue à toi !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: janvier 05, 2019, 13:16:31 pm »
Sois le bienvenu ici ! :)

« Réponse #6 le: janvier 07, 2019, 10:26:54 am »
Merci pour votre accueil et meilleurs voeux pour 2019 à tous !

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #7 le: janvier 07, 2019, 11:01:13 am »
Bonjour MathieuM ! Sacré emploi du temps que tu te prépares là ! Le triathlon demande effectivement pas mal de temps d'entraînement. Tu fais du triathlon "simple", ou tu prévois de passer à l'Ironman ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

« Réponse #8 le: janvier 07, 2019, 11:49:50 am »
Bonjour MathieuM ! Sacré emploi du temps que tu te prépares là ! Le triathlon demande effectivement pas mal de temps d'entraînement. Tu fais du triathlon "simple", ou tu prévois de passer à l'Ironman ?
J'aime assez le concept de triathlon "simple" opposé à Ironman, ça en ferait tiquer certains  :twisted: J'ai déjà fait des ironman mais ce n'est plus au programme (ce n'est pas ma distance préférée). J'ai surtout prévu de lever le pied niveau triathlon pour me dégager du temps pour d'autres hobbies et activités comme le jdr !

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #9 le: janvier 08, 2019, 10:47:38 am »
Désolé pour le "simple", je ne savais pas comment le dire autrement, je ne voulais vexer personne.

Triathlon, duathlon, trail, triathlon court, long, ironman, j'en passe et des meilleures, il y a trop de catégories différentes ;)

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #10 le: janvier 08, 2019, 18:26:48 pm »
La vache! Par curiosité j'ai cherché sur internet la différence... Il y a des mecs qui font un marathon après 180km de vélo? Oo

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #11 le: janvier 09, 2019, 09:49:24 am »
Ouaip Anto1ne ! Mon frère fait Embruns tous les deux ans depuis qu'il a 40 ans (soit 6 ans).