Auteur Sujet: Présentation de saink !  (Lu 345 fois)

Hors ligne saink

Présentation de saink !
« le: décembre 30, 2018, 20:43:58 pm »
  • Prénom -> Mystère ! 

• Localisation -> Strasbourg, en Alsace pour ceux qui auraient des doutes...

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> En flânant sur internet à la recherche de nouvelles activités. Je ne me rappelle plus du site qui m'y a redirigée.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> J'ai pas mal joué sur forum et jeux vidéos (notamment le monde de Warcraft) et j'ai eu l'occasion de participer à un GN et du JdR table.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Comme dit plus haut, une seule fois mais j'aimerais me lancer là-dedans.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> Plus pour l'instant mais je suis ici pour ça !

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Eh bien, je suis étudiante dans ma vingtaine et avec de multiples centres d'intérêt dont le jeu de rôle depuis une dizaine d'années (oui, depuis que je suis petite et je n'ai jamais arrêté :roll:). J'aime bien la lecture, la musique (avec des goûts assez éclectiques), le cinéma... Bref, assez simple et curieuse comme nana.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Des rôlistes alsaciens voire strasbourgeois par ici ? Je me demande s'il y a des clubs actifs de GN ou JdR sur table dans la région. Et sinon, vous n'allez pas me mordre, hein ?  :face:

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de saink !
« Réponse #1 le: décembre 30, 2018, 21:09:32 pm »
Bienvenue! Tu trouveras ton bonheur (j'espère) en te connectant avec le groupe de ta région dans ton profil.

Hors ligne saink

« Réponse #2 le: décembre 31, 2018, 10:35:51 am »
Merci ! J'ai vu ça mais le groupe d'Alsace n'a pas l'air très actif. Peut-être que je relancerai les sujets, on sait jamais. :D

Hors ligne zen-i

« Réponse #3 le: décembre 31, 2018, 12:18:22 pm »
Au pire tu peux t'essayer au jdr sur le net!

Hors ligne saink

« Réponse #4 le: janvier 02, 2019, 18:45:47 pm »
J'ai lancé un petit appel aux strasbourgeois, on verra bien ce qu'il se passe. Au pire, il reste effectivement ce bon vieil ami qu'est internet ! :D

Hors ligne Papi

« Réponse #5 le: janvier 02, 2019, 19:19:47 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne hantei40

« Réponse #6 le: janvier 03, 2019, 08:17:41 am »
bienvenue

Tu peux aussi aller aux différentes conventions organisées en alsace pour trouver des joueurs

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #7 le: janvier 03, 2019, 19:41:54 pm »
Bienvenue à toi!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #8 le: janvier 04, 2019, 18:01:51 pm »
Bienvenue !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #9 le: janvier 05, 2019, 13:13:44 pm »
Bienvenue sur Opale !

Ton pseudo me dit quelque chose, tu ne traînerais pas sur Jeux Online ? :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #10 le: janvier 07, 2019, 10:30:55 am »
Bonjour, l'Alsace est assez active en matière de communauté JdR, notamment au niveau des conventions. T'es-tu déjà rendue dans l'une de celles qui y sont organisées chaque année ?
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES