Auteur Sujet: Présentation de Moapremier  (Lu 240 fois)

Présentation de Moapremier
« le: janvier 02, 2019, 22:00:11 pm »
  • Prénom : Eric
  • Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? : google
  • Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? : j'ai déjà pratiqué (MedFan, postApo, Vampire, Sapce opera...)
  • Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? : ce n'est pas prévu pour l'instant
  • Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? : je faisais partie d'un club avant d’emménager dans la région parisienne, je fais du JDR en ligne
  • Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! : je recherche principalement à faire du jeux de rôle IRL dans la région parisienne pour des partie durant le week-end.
« Modifié: janvier 02, 2019, 22:13:29 pm par Moapremier »

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de Moapremier
« Réponse #1 le: janvier 03, 2019, 10:22:48 am »
Bienvenue!

Hors ligne Anto1ne

« Réponse #2 le: janvier 03, 2019, 19:42:18 pm »
Bienvenue ! Bon courage pour ta recherche!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne WolfMethod

« Réponse #3 le: janvier 04, 2019, 18:01:43 pm »
Bienvenue à toi !

Hors ligne Papi

« Réponse #4 le: janvier 04, 2019, 23:34:46 pm »
Sois le bienvenu,

Rassures-toi, les clubs et les tables ne manquent pas dans la région parisienne.

Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #5 le: janvier 05, 2019, 13:11:47 pm »
Bienvenue sur Opale ! :)

Hors ligne Marchiavel

« Réponse #6 le: janvier 07, 2019, 10:42:15 am »
Bonjour Moapremier, je te souhaite de trouver des compères avec lesquels monter une tablée pour d'inoubliables aventures
/!\ ATTENTION : Opalien dangereux pour la santé ! A fréquenter avec modération /!\

LA Cause du XXIème siècle : SAUVONS LES ROLISTES

« Réponse #7 le: janvier 09, 2019, 23:55:56 pm »
j'aurai une question, est ce que il y a uniquement des tables de campagne ou il y a aussi des table pour des one shot ?

Hors ligne zen-i

« Réponse #8 le: janvier 10, 2019, 08:11:17 am »
Il y a les One shot afternoon régulièrement aux caves alliées, pour les campagnes il faut aller soit dans la section "recherche de parties" dans ta région ou dans la section "sur la toile", si tu recherches une partie sur le net.