Auteur Sujet: Recherche 2 joueurs/joueuses - Clichy ligne 13 - hebdo en semaine  (Lu 355 fois)

Hors ligne zardoz

Suite au départ de l'un des nôtres vers des contrées éloignées, notre groupe est en quête de nouveaux joueurs ou joueuses.

Nous sommes trois joueurs, bi-classés PJ/MJ (ce qui nous permet de varier les plaisirs) qui aimons jouer à pleins de choses différentes (parfois on fait des campagnes et parfois du one-shot). À titre d'exemples, nous avons récemment joué à Terra X, Abstract Dungeon, Warhammer, Paranoïa, Barbarians of Lemuria, Chronique Oubliées... et l'armoire de notre hôte dispose d'un choix tel qu'une vie entière de jeu n'y suffirait probablement pas (si vous avez une envie particulière nous sommes ouvert à presque tout, alors n'hésitez pas).

Nous jouons juste en face de la station de métro Mairie de Clichy (ligne 13), le soir en semaine (souvent le jeudi) de 20h à 23h30, sur un rythme hebdomadaire. En cas d'absence(s), l'un des présents peut proposer un one-shot ou un jeu de plateau.

Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes (ou de revoir des têtes connues).

Hors ligne Kantard

• Je suis un monstre gentil Je vous l'assure. ^^'
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de Kantard

• Je n'ai absolument rien a dire, surprennent non ..
Re : Recherche 2 joueurs/joueuses - Clichy ligne 13 - hebdo en semaine
« Réponse #1 le: janvier 19, 2019, 23:16:58 pm »
Bonjours je suis sur clichy aussi plus loin sur la rue martre je joue depuis des années et j'aime rencontré de nouvelles personnes (surtout si près de chez moi ^^).
Je ne connais aucun des jeux auquel vous joué a pars warhammer mais j'aime tester de nouveaux jeux.
Ps: Dispo en semaine bien sur.
Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Machin Truc, mort depuis longtemps.

Hors ligne marquis_in_spade

« Réponse #2 le: avril 06, 2019, 08:37:18 am »
J'habite à Clichy aussi, près du métro mairie de clichy aussi (the new place to be j'ai l'impression). Même topo que Kantard pour les jeux et dispos.
Si y a du Shadowrun ça me ferai tellement un kif ^^

Hors ligne Ademnia

« Réponse #3 le: avril 06, 2019, 15:39:16 pm »
merci de remonter le topic marquis, je suis au agnettes moi 1 station plus loin, a voir selon l'entente entre tout ce beau monde ^