Auteur Sujet: [75] [Vampire la Mascarade] [One Shot / Campagne] 1 joueur  (Lu 53 fois)

Hors ligne RAW

[75] [Vampire la Mascarade] [One Shot / Campagne] 1 joueur
« le: janvier 14, 2019, 19:56:59 pm »
Bonjour,

Je maîtrise actuellement une campagne de Vampire (édition 20e anniversaire) avec 3 joueurs, et j'aimerais ouvrir le jeu à 1 ou plusieurs joueurs qui pourraient intervenir en one shot, ou de manière occasionnelle, selon les affinités.

Pour ce qui est du cadre, nous jouons à l'époque contemporaine (1998) une petite troupe de camériste créant des alliances pour une petite cité du sud de la France, pas loin de la frontière espagnole. Certains des personnages étaient liés à Paris et selon le choix des joueurs la campagne pourra y retourner, continuer dans la cité actuelle ou se déplacer ailleurs. Le scénario est tourné d'avantage vers l'intrigue et l'interprétation que le combat ou la gestion. Le back officiel a été repris dans les grandes lignes, si vous connaissez bien l'univers c'est très bien, sinon pas de problème, vous aurez toutes les surprises en jeu. L'âge du vampire ou son parcours sera adapté à l'expérience et à la connaissance du joueur. Prévoir un peu de lecture avant de rejoindre la table.

Pour ce qui est des joueurs, nous avons entre 25 et 35 ans.
Nous nous retrouvons les mercredi soir, de 20h à 23h+, dans le 12e arrondissement (métro Daumesnil).

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Merci de votre attention,

Raphaël