Auteur Sujet: Présentation de FurryRage  (Lu 259 fois)

Présentation de FurryRage
« le: janvier 18, 2019, 02:29:44 am »
  • Prénom -> Valentin

• Localisation -> Tours, 37000

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Je ne sais plus, ca remonte a loin, bouche a oreille me semble

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> un peu de tout en joueur, avec une préférence pour le medfan. En MJ, un système perso sur l'univers d'une série de jeux vidéo japonais, des classiques (d&d, glorantha, pathfinder, etc.), de l'impro (it's not my fault/deck quest) et dernièrement Kingdom Death, qui est la raison de ma première venue ici depuis tout ce temps que je connais le site

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Par le passé mais plus maintenant

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> oui, j'organise régulièrement des trucs avec un cercle de joueurs proches rencontrés a droite à gauche et je vais à une asso une fois par semaine

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> Grand, beau, riche et célèbre !
    Pour ceux qui n'y croient pas, j'aime les plaisirs simples et les jeux complexes, mais pour le jdr je préfère limiter les jets de dé et faire du narratif en grosse partie. J'aime rire avec mes amis/joueurs et que le plaisir soit partagé. Pour moi le but du MJ n'est pas simplement de faire vivre un univers mais surtout de procurer une expérience adaptée à son groupe et équilibrée dans tous ses aspects. Je me lasse assez vite des univers/jeux répétitifs et j'aime varier régulièrement les plaisirs, y compris au sein d'une même campagne pour surprendre mes joueurs avant qu'ils ne s'ennuient.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> pas vraiment, je yeute le forum depuis plusieures années, j'avais même hésité à passer par ici pour lancer des tablées en ligne à une époque mais je n'ai finalement jamais sauté le pas

Une campagne au lancement proche et une place a pourvoir en vitesse m'ont finalement décidé aujourd'hui ;)

Hors ligne zen-i

Re : Présentation de FurryRage
« Réponse #1 le: janvier 18, 2019, 06:15:47 am »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: janvier 25, 2019, 16:57:05 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: janvier 29, 2019, 12:59:52 pm »
Bienvenue sur Opale !