Auteur Sujet: [37] Cherche 1 ou 2 joueurs pour tablée sur Tours  (Lu 121 fois)

[37] Cherche 1 ou 2 joueurs pour tablée sur Tours
« le: janvier 18, 2019, 02:47:06 am »
Bonjour à tous, je vienx poster mon petit message car je suis à la recherche d'une ou deux personnes pour participer au jeu Kingdom Death Monster

Jeu semi RP à liberté limitée facon "Livre Dont Vous Etes Le Heros"
Combats tactiques (sur plateau) contre des créatures gigantesques pour chasser (ambiance Monster Hunter)

Les joueurs incarnent des humains sans souvenirs qui se réveillent dans un monde cauchemardesque et doivent tenter de survivre tant bien que mal aux nombreux prédateurs.
Chaque joueur gérera une famille/dynastie au sein d'une colonie commune.
L'univers ne pardonne pas et il vaut mieux ne pas trop s'attacher à ses personnages, vous êtes là pour profiter de l'histoire et de vos aventures, pas pour monter un gros bill. Et puis, il faut bien une raison pour que le fiston parte lui aussi à la chasse un jour, je rappelle que vous devrez gérer plusieurs personnages :)

Nous étions partis pour faire ça chaque dimanche après-midi avec mes joueurs actuels, mais il est possible de décaler en cas de besoin. Il est juste plus simple actuellement de faire ca le week end pour ceux qui habitent loin ou travaillent tard en semaine, mais on s'adapte.
On autorise bien sûr une absence de temps en temps tant que chacun est un minimum régulier (disons 3 semaines sur 4?)

Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés, n'hésitez pas !