Auteur Sujet: Fermé.  (Lu 129 fois)

Hors ligne Lhyc

Fermé.
« le: janvier 18, 2019, 17:54:03 pm »
Salut à tous.

Je recherche une personne pour compléter ma table nous venons de débuter une campagne, mes amis sont de niveaux 3/4.

Pour ce qui est de race et classe cela met égale je m'adapterais, mais nous avons débutés D&D5 il y a quelques mois et ils ont commencés avec les classes/races et archétype de base donc je demanderais dans un premier temps la même chose au nouveau venu si il est familier de D&D5.
La campagne ce déroule dans un cadre désertique civilisé type Sahara.

les infos techniques à savoir.

-Séances: nous jouons tous les vendredis de 19h à 2h/derniers métros en moyenne.

La présentation du groupe

Nous sommes un groupe d'amis (4 joueurs et un Mj) d'une moyenne d'âge de 40 ans, nous jouons pour la plus grande partie depuis 12 ans, nous avons passés une grande partie sur Ad&d, RO et ravenloft, puis quelques années sur Pathfinders avec la très belle Campagne Kingmaker mais suite à cela et après réflexion nous avons constatés cas partir du haut niveau Pathfinders devenait trop complexe et pénible ce qui prenais grandement le pas sur le plaisir de jouer.
Suite à ça et l'accord de mes joueurs nous avons fait un retour aux sources et continuons nos aventures sur D&D5.

En tant que Mj mes deux exigences:

L'assiduité des vendredi qui peut être un frein, en moyenne nous jouons 3 vendredis par mois avec les impératifs personnels de chacun.
Et la suivante, que cette personne ait une réelle envie de faire vivre son personnage, qu'importe sont rôle play ou son assurance si elle est novice, nous avons tous débutés à un moment ou un autre le jdr.

Mon bute peut paraître naïf mais mon plaisir en tant que Mj est de donner du plaisir à mes joueurs, leurs faire vivre des aventures, rebondir sur leurs attentes quitte à modifier un scénarios ou une campagne ect... qu'il y ai de l’interaction, je ne veux pas d'un joueur passif, mes joueurs ne sont pas parfait, il y a le tacticien qui veux tout prévoir, le berserk qui veux toujours scorer, celui qui prend à malin plaisir à me contredire sur un point de règles à la con et le petit dernier qui aime bien me contredire sur les règles de D&D5 ayant plus d'expérience du jeux que moi malgré la sacrosainte règle "le Mj à toujours raison" ^^

Voilà !

-Lhyc
« Modifié: janvier 20, 2019, 21:19:04 pm par Lhyc »

Hors ligne tharsus

Re : [75] [D&D5] recherche un joueur.
« Réponse #1 le: janvier 18, 2019, 18:04:00 pm »
Hello
Je serais bien tenté :) mais je ne pourrais arriver que vers 19h45 20h par contre, est-ce que c'est éliminatoire ?