Auteur Sujet: Joueur cherche table [Montpellier]  (Lu 180 fois)

Hors ligne Aazheel

Joueur cherche table [Montpellier]
« le: janvier 22, 2019, 18:52:40 pm »
Bonjour tout le monde,

de retour en février sur Montpellier après 4 ans d'exil parisien, 32 ans, rôliste passionné pratiquant depuis 5 ans le jdr papier. J'ai surtout écumé D&D3.5, mais j'ai aussi tâté d'autres classiques : Pathfinder, D&D5, Chtulhu, Shadowrun, Earthdawn, l'Anneau Unique, Star Wars, voire quelques raretés: jdr préhistorique, Hellas... [listes non exhaustives!].

Je suis à la recherche de gentils rôlistes avec qui passer de bons moments en tant que tel joueur, plus dans une optiques de campagnes au long cours, mais probablement après des one-shots ou autre histoire de faire connaissance. Je serais ravi de découvrir de nouveaux systèmes et univers ou de pratiquer ce que je connais déjà.

Au plaisir de vous lire
« Modifié: janvier 22, 2019, 20:45:50 pm par Aazheel »

Hors ligne Mahar

Re : Joueur cherche table [Montpellier]
« Réponse #1 le: avril 02, 2019, 20:01:58 pm »
Bonjour à tous,
Ayant quitté la Lorraine après plus de dix ans de bons et loyaux services pour migrer vers le sud, je suis moi aussi à la recherche de joueurs dans l'Hérault, idéalement à Montpellier, pour reprendre mon loisir préféré dès que possible !
Je suis bien souvent MJ et je peux endosser ce rôle sans me forcer (les univers/campagnes en stock : Earthdawn, D&D, Pathfinder, Chroniques oubliées, mais aussi Metal adventures, Shadowrun ou COPS, sachant que j'ai un faible pour les petits systèmes plutôt narratifs basés sur Apo/Dungeon World pour motoriser tout cela), mais j'apprécierais aussi une place de joueur à des tables, tous jeux ou systèmes confondus, je suis naturellement curieux !
Merci d'avance...

Hors ligne Seb

Re : Joueur cherche table [Montpellier]
« Réponse #2 le: mai 10, 2019, 18:47:16 pm »
Salut les amis, je suis gardois depuis un an mais je conserve une bonne bande joueurs sur Montpellier, vous avez résussi à vous voir de façon régulière? Je peux me greffer sur un de vos rendez-vous un de ces 4?