Auteur Sujet: Nell  (Lu 126 fois)

Nell
« le: février 01, 2019, 07:32:13 am »
  • Prénom -> Nell Mulligan

• Localisation -> Bailleul, à 30Km de Lille

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> Un de mes joueurs m'a conseillé de venir ici pour trouver des victimes joueurs supplémentaires

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> OUI, je suis MJ principalement et quand je peux joueur. Je masteurise Warhammer v2 (vivement la v4), les ombres d'Esteren et plus récement D&D 5e.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ? -> Non

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ? -> J'ai du quitter mon club de JDR suite à un déménagement, j'ai depuis peu deux groupes de JDR, un en IRL et un en ligne (tout deux sur DD5 et en tant que MJ)

• Place à une description de vous ! Tout ce qui vous passe par la tête et dont vous pensez devoir nous informer a sa place ici. -> La première chose à savoir, c'est que j'ai des horaires de travail de m****. Donc je peux pas jouer en soirée, ni le samedi, ni de manière fixe étant donné qu'en plus d'être pourris mes horaires sont aléatoires. (la seule constante c'est le mardi en journée et le dimanche et encore...)
    Sinon à par ça je pour me présenter, je suis un homme de 26 ans, je suis belge exilé en france, et actuellement je cherche un à deux joueurs disponibles les mardis de 13h à 17h pour compléter une équipe pour la campagne curse of Strahd. (plus d'info dans le post de recrutement que je posterais dans un instant)
    Si vous avez des questions sur moi hésitez pas.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment ! -> Qu'est ce que je devrais savoir sur ce forum et cette communauté? Il y as des gens qui font des one shot de temps en temps le matin ou l'aprem où je pourrais m'incruster? (en ligne)

Hors ligne zen-i

Re : Nell
« Réponse #1 le: février 01, 2019, 08:08:03 am »
Bienvenue!

Hors ligne hantei40

« Réponse #2 le: février 01, 2019, 09:09:41 am »
bienvenu

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: février 02, 2019, 17:39:09 pm »
Bienvenue sur Opale !