Auteur Sujet: [68-90] MJ recherche des joueurs  (Lu 115 fois)

[68-90] MJ recherche des joueurs
« le: février 11, 2019, 15:46:32 pm »
Salut,

Vieux rôliste de 44 ans, j’ai malheureusement perdu la possibilité de jouer avec mes anciens camarades de jeu suite à un déménagement. Je me suis rabattu sur les tables virtuelles pendant quelques années mais maîtriser derrière un écran, jeter de vrais dés et surtout avoir de vrais joueurs chez moi me manquent.

Je souhaiterai donc trouver 3 ou 4 joueurs (j’en ai déjà un sous le coude) pour forme une table réelle. Je peux donc recevoir à 15 mn de Thann, 30 mn de Mulhouse, Colmar et Belfort. Pour le jdr précis c’est ouvert à la discussion avec les personnes intéressées mais mes envies de MJ sont principalement Warhammer, Rêve de Dragon, l’Anneau Unique ou Star Wars.

Donc voilà si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

A bientôt.

Fabien.

Hors ligne POP

Re : [68-90] MJ recherche des joueurs
« Réponse #1 le: mars 12, 2019, 21:30:56 pm »
Salut,
si tu es prêt à pousser ton véhicule jusqu'à Colmar, le club JDR de la MJC regroupe pas mal de joueurs que ce soit les vendredis soirs ou les samedis aprem. Et ça tombe bien car on fait du Rêve de Dragon en ce moment.

Un lien pour nous trouver : http://jdr-mjc.superforum.fr/
Et tu peux me contacter par MP.

Ludiquement, POP

Re : [68-90] MJ recherche des joueurs
« Réponse #2 le: mars 13, 2019, 14:25:30 pm »
Salut et merci pour la proposition. Mais je ne suis pas intéressé pour jouer en club. Je l'ai déjà beaucoup fait, chez les LVDR de Mulhouse notamment, et les inconvénients de  l'exercice (joueurs fluctuants, locaux peu immersifs...) font que je n'ai pas envie de me relancer en assoc.

J'ai pu mettre en place une table avec notamment un joueur de ce forum et sa compagne. Notre première partie était bien sympathique et la deuxième est déjà programmée.

Néanmoins je reste en recherche pour une éventuelle seconde table. ;)