Auteur Sujet: Rogue Trader : Qu'est ce que ca vaut ?  (Lu 54 fois)

Hors ligne Keihilin

Rogue Trader : Qu'est ce que ca vaut ?
« le: mars 01, 2019, 16:48:43 pm »
Hello,

En géneral, j'arrives a décider rapidement si le "pitch" d'un JDR me parle/plait ou pas du tout.
Mais dans le cas de "Rogue Trader (Edge)" qui est un des JDR sur l'univers de WarHammer 40K (avec Dark Heresy  entre autre) j'ai un peu de mal..

j'ai une crainte particulieres : Tourner en rond en tant que capitaine/equipage d'un vaisseau marchand...

Bref, j'aurais souhaité avoir le retour de joueur/Mj ayant eu l'occasion d'y naviguer.

Hors ligne Krosp

• Félin Maléfique
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Krosp

• Krosp I, Emperor of Catkind AND BEARKIND
Re : Rogue Trader : Qu'est ce que ca vaut ?
« Réponse #1 le: mars 02, 2019, 14:49:47 pm »
Tu fais assez peu de commerce honnête dans RT et beaucoup d'exploration/conquête/piraterie avec aussi des quêtes classique. Enfin, comme tout ça dépend de la tablée.
Gott ist tot: aber so wie die Art der Menschen ist, wird es vielleicht noch Jahrtausende lang Höhlen geben, in denen man seinen Schatten zeigt.- Und wir - wir müssen auch noch seinen Schatten besiegen! —Friedrich Nietzsche

Love to eat them mousies, mousies what I love to eat
Bite off they little heads, nibble on they tiny feet

Hors ligne emmental

« Réponse #2 le: Aujourd'hui à 15:42:11 »
Mes deux centimes, pour avoir eu l'occasion d'y jouer à quelques reprises :
- Je ne suis pas fan du système de règles SAUF le combat de vaisseaux qui est vraiment bien.
- On peut faire vraiment plein de choses ; le commerce a toujours été mis de côté dans mes parties (sauf la fois où on s'est lancés dans du commerce triangulaire pour financer une expédition sur des ruines nécrons :3). Le background est suffisamment riche pour ne pas tourner en rond.
Mára mesta an ni véla tye ento, ya rato nea.

Hors ligne Keihilin

« Réponse #3 le: Aujourd'hui à 16:18:20 »
Merci pour les retours ;o)