Auteur Sujet: Paris/Porte des Lilas Recherche joueurs pour du Knight campagne drop in/drop out  (Lu 28 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Anto1ne

Bonjour à tous!

Je cherche des joueurs pour jouer sur Paris (au bout de la ligne 11) a Knight.

Il s'agit d'un univers apocalyptique sombre futuriste. Des créatures monstrueuses apparaissent en 2037 et attaquent l'humanité tout en répendant du désespoir, poussant parfois jusqu'à la folie. L'humanité est alors forcée de s'enfermer dans des Arches, de grande villes tentaculaires dirigées chacune d'une main de fer par un Immortel. Une organisation appelée le Knight se créée pour lutter contre ces monstres. L'organisation se compose de soldats envoyés se battre et répendre l'espoir: les chevaliers (des soldats portant une méta-armure, c'est à dire une armure robotique à la Iron man).

Voici le lien vers le site officiel qui présente le jeu: http://www.knight-jdr.fr/

L'organisation des parties se fait ainsi: on joue toute les semaine avec les gens qui sont disponibles dans des formats de mission one-shot. Ainsi, les joueurs et les personnages varient d'une semaine à l'autre et vous n'êtes pas obligé de faire toutes les parties.

Merci pour votre attention et j'espère à bientôt!
"J'avais une spécialité: les nobles causes. La veuve et l'orphelin, comme on dit, je ne sais pourquoi, car enfin il y a des veuves abusives et des orphelins féroces"
Camus, La chute

Hors ligne Moona

C'est quand ? En semaine en soirée ou le week-end ?

Vu le format hebdo, je pencherais pour du en semaine...
"L'important ce n'est pas la chute...
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
Jusqu'ici tout va bien!
"