Auteur Sujet: [Paris et Alentours][L5R] Joueur recherche table  (Lu 763 fois)

Hors ligne raph

Re : [Paris et Alentours][L5R] Joueur recherche table
« Réponse #15 le: juin 18, 2019, 18:19:49 pm »
(...) je veux bien me coller à L5R.

maitriser la partie donc ?

(cliquez pour montrer/cacher)

qu'en dites vous ?

suggestivement,
raph

Hors ligne Jens

« Réponse #16 le: juin 18, 2019, 19:49:26 pm »
Je suis tout à fait partant mais il faut trouver un lieu et une date qui convienne à tout le monde.

Hors ligne raph

« Réponse #17 le: juin 20, 2019, 13:04:57 pm »
Vendu.
Je relance P&P et on s'organise ca.

raph

Hors ligne Taelas

« Réponse #18 le: juin 29, 2019, 14:10:58 pm »
Bonjours à tous,

Je suis motivé pour participer s'il reste une place!
Je dispose de bouquins de la V4, les livres de clan de la V1 et le pdf de la V5. Ce serait pour quelles éditions? Toutes me tentent mais je connais mieux les V4 et V5.

Je pourrai acceuillir la partie au besoin.

J'ai une nonne expérience en JDR mais pas encore à L5R (meme si jai pas mal potassé dessus!). Une table conviviale serait l'idéal pour moi aussi!

Vincent

Hors ligne Jens

« Réponse #19 le: juin 29, 2019, 14:56:13 pm »
La partie devrait avoir lieu fin Juillet, j'attends de trouver un lieu et un quatrième joueur pour la lancer.

Hors ligne Fayenrith

« Réponse #20 le: juin 29, 2019, 20:29:52 pm »
bonjour

J'avoue que je suis bien tenté par refaire de L5R.
J'ai joué une campagne d'un an en V3, et seulement 2-3 parties en V5.
Je n'ai pas de préférence d'édition, tant que je peux jouer un shug phénix  ^^

J'ai 1h30 de transports idf pour monter sur Paris, donc je préfère les parties longues en a-m ou toute la nuit  (je signale au cas où c'est un problème).

voilà voilà

Hors ligne Taelas

« Réponse #21 le: juin 29, 2019, 22:08:26 pm »
Dites moi si je me trompe mais ça ferait :

- MJ : Jens
- PJ : Raph, P&P, Taelas, Fayenrith

- Lieu : Chez Taelas? (c'est une proposition, je suis dans le centre de Paris, à Saint-Michel)

- Début : fin juillet
- Séances longues (je suppose donc le weekend).
- Version : à déterminer

J'avoue juste avoir une préférence pour faire nos perso plus que des pré-tirés

Hors ligne Jens

« Réponse #22 le: juin 29, 2019, 23:48:59 pm »
Je pense qu'il faudrait se retrouver chez toi un soir de semaine pour discuter de tout cela, de l'organisation, de la logistique et de la mise en place de la partie. Concernant l'édition, je pense qu'on prendra la quatrième même si je n'ai aucune idée de ce que ça vaut vu que la dernière fois que j'avais mené à L5R c'était durant la seconde édition mais j'imagine que cela doit toujours résumer à compétence plus attribut et on jette une brouette de dé à 10 faces.

Hors ligne Taelas

« Réponse #23 le: juin 30, 2019, 10:38:06 am »
Je pense qu'il faudrait se retrouver chez toi un soir de semaine pour discuter de tout cela, de l'organisation, de la logistique et de la mise en place de la partie. Concernant l'édition, je pense qu'on prendra la quatrième même si je n'ai aucune idée de ce que ça vaut vu que la dernière fois que j'avais mené à L5R c'était durant la seconde édition mais j'imagine que cela doit toujours résumer à compétence plus attribut et on jette une brouette de dé à 10 faces.

Pour la V4 comme pour la V5, on jette toujours autant de dés que sa valeur de trait/anneau + sa valeur de compétence et on garde la valeur de trait/anneau.

Ok pour se retrouver un soir de semaine. A voir si tout le monde est ok vu que certains ont du trajet à faire. Dans le pire des cas on pourra toujours rajouter ceux qui sont à distance via Discord ou autre.

Hors ligne raph

« Réponse #24 le: juillet 01, 2019, 06:54:36 am »
Quitte à se retrouver sur place, sachant que ce ne sera(it) pas avant un mois et que nous avons tous - ou presque - un peu de trajet pour rejoindre le centre de Paname, pourquoi ne pas en profiter pour commencer la creation de perso (si on se retrouve en semaine/soirée) et/ou sur une premiere partie d'intro (sur un horaire plus etendu) ?

raph

Hors ligne Pen and Paper

« Réponse #25 le: juillet 01, 2019, 12:57:23 pm »
Alors, ne m'oubliez pas au passage, moi qui suis à l’origine du post, ce serait un comble (même si je dois avoué que j'ai été distrait concernant les réponses, le désespoir ayant fait son œuvre !)

Je suis plutôt disponible, il suffit de se caler un soir à l'avance. Et je suis de l'avis de Raph concernant la création de personnage.

Hors ligne Jens

« Réponse #26 le: juillet 01, 2019, 13:21:16 pm »
Du coup, je propose de se retrouver le mercredi 3 Juillet au soir chez Taelas si certains sont disponibles pour en discuter, peut-être commencer les personnages.

Hors ligne Pen and Paper

« Réponse #27 le: juillet 01, 2019, 13:46:30 pm »
Va pour moi !

Hors ligne Taelas

« Réponse #28 le: juillet 01, 2019, 15:03:29 pm »
Je ne suis malheureusement pas disponible ce mercredi... Est-ce bon pour vous jeudi 4 juillet au soir? Je vous envoie les infos rapidement pour venir.

Hors ligne Fayenrith

« Réponse #29 le: juillet 01, 2019, 15:05:27 pm »
Avant de se jeter sur la création de personnages, il serait pertinent qu'on se mette d'accord sur le genre de missions et la thématique du groupe de nos valeureux samourais, histoire d'avoir une cohésion.
Parce que si c'est pour se retrouver avec un honorable bourrin, un ninja, un courtisan expert en origami, et un moine contemplatif... bah c'est pas possible de faire un "groupe" avec ça !

Comme je disais, je viens de loin, donc venir juste pour une soirée créa de pj, bof bof. D'autant qu'on a un mois et qu'on peut faire ça tranquillou à distance.