Auteur Sujet: J'ai vu d'la lumière...  (Lu 153 fois)

J'ai vu d'la lumière...
« le: avril 01, 2019, 15:32:52 pm »
Zog zog à tous.

• Prénom -> Rhialto. Suis-je merveilleux? Je ne crois pas. C'est juste que c'est mon pseudo depuis... au moins...

• Localisation ->Asnières sur Seine. C'est pas byzance, j'vous jure.

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ? -> 3615 Google. Je cherchais des joueurs du côté de mon antre, il semble qu'il y en ait un qui se cache sur ce forum. Je vais l'attraper.

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ? -> Oulah ma bonne Dame! Vous avez le temps là? J'ai commencé le jdr à une époque où on était considéré comme des satanistes (AD&D 2nde éditions venait de sortir). Certains d'entre nous ont même péris sur le bûcher. C'était cool. On disait de nous à la télévision qu'on était des déviants, c'était génial, j'adorais ça. Quand on mec venait te faire chier, tu lui disais "attention je joue aux jeux de rôles", et il s'enfuyait complètement terrifié d'avoir dérangé un suppôt de Satan. C'était la classe. J'ai écumé bon nombre d'univers AD&D (j'ai la médaille du vétéran de la campagne Dragonlance, oui Monsieur!), défouraillé comme un dingue dans Shadowrun, Torg et Berlin XVIII, trafiqué des peaux de Bantha dans Star Wars, décédé moult fois dans Cthulu, abusé des voluptés nocturnes dans Vampire, j'en passe et j'en oublie... Malheureusement, je ne joue plus depuis longtemps, et ça me démange. Si vous êtes prêt de chez moi, faites-moi signe!!!

Hors ligne zen-i

Re : J'ai vu d'la lumière...
« Réponse #1 le: avril 01, 2019, 20:20:11 pm »
Bienvenue!

Hors ligne Papi

« Réponse #2 le: avril 06, 2019, 21:08:37 pm »
Sois le bienvenu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !

Hors ligne darkbaron

« Réponse #3 le: avril 14, 2019, 20:11:56 pm »
Bienvenue ici ! :)