Auteur Sujet: Recherche Joueurs sur Nîmes  (Lu 71 fois)

Recherche Joueurs sur Nîmes
« le: avril 03, 2019, 17:32:38 pm »
Bonjour,

En tant que maître de jeu, j'anime une table dans un cadre privé, avec deux joueurs expérimentés (garçon et fille) ; notre moyenne d'âge se situe entre 30 et 40 ans.

Nous aimerions intégrer un à deux joueurs adultes supplémentaires, point bonus si vous vous sentez l'envie de maîtriser une partie de temps à autre.

Je développe un peu, car nous avons déjà fait quelques bouts d'essai sans résultats concluants jusqu'ici.

Nous sommes des amis, mais le but de ces réunions mensuelles à bi-mensuelles reste le jeu ; nous vous demanderons donc un investissement minimal en termes de disponibilité, ponctualité et investissement dans la trame narrative de la campagne en cours (prendre des notes, interpréter son personnage, participer à la prise de décision du groupe entre les parties si nécessaire)... Je sais, ça sonne comme une petite annonce très sérieuse, mais ça reste du jeu de rôle dans un cadre amical, pas de panique!

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi par message privé ; pour vous, comme pour nous, cela devrait se traduire par un verre, puis une ou deux parties d'essai avant de décider si nous allons vers quelque chose de plus permanent.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce, et peut-être à très bientôt!

Hors ligne Seb

Re : Recherche Joueurs sur Nîmes
« Réponse #1 le: mai 10, 2019, 18:44:33 pm »
Intéressé!