Auteur Sujet: [92] Rueil Malmaison - Recherche joueurs pour SW FFG  (Lu 344 fois)

[92] Rueil Malmaison - Recherche joueurs pour SW FFG
« le: avril 04, 2019, 13:22:12 pm »
Bonjour à tous,
Nous sommes deux rueillois en recherche de joueurs pour faire du SW (FFG).
À plus
Jefferson

Hors ligne crane commun

Re : [92] Rueil Malmaison - Recherche joueurs pour SW FFG
« Réponse #1 le: avril 05, 2019, 19:13:34 pm »
Salut,

Quelle fréquence, quels horaires et quel jour souhaitez-vous pour organiser ces parties ?
Quel type de SW FFG aussi car il y en a 3 différents ?

Merci.  :face:

Crane

« Réponse #2 le: avril 07, 2019, 10:21:43 am »
Salut Crane,

On ne s’est pas encore posé ces questions ! Nous en sommes juste à la recherche des joueurs 😃. Je dirais que l’on pourrait se retrouver le samedi après-midi.
Concernant les jeux, nous avons les trois : un crossover n’est pas exclus. A voir.

À bientôt peut-être

Hors ligne crane commun

« Réponse #3 le: avril 07, 2019, 12:57:06 pm »
Salut,

Pour le samedi après-midi, c'est parfait. En ce qui me concerne, je ne peux garantir qu'une partie par mois de façon solide et durable.
Le mélange des trois versions ne me gêne en rien et réclame juste un peu plus de boulot de la part du MJ, mais comme je suis joueur...
Enfin, je suis sur Paris, mais si cela n'est pas trop éloigné de la station RER, sortir de la capital ne me dérange pas.

J'insiste sur le principe de Fréquence/jour/horaire car le dernier groupe de SW FFG, au quel j'ai participé, a volé en éclat au bout d'une partie parce que le MJ n'avait pas su trancher clairement sur l'organisation des parties.

A la fin, cela n'a fait que des déçus.

N'hésite pas à préciser le contexte de la campagne ou des scénarios que tu comptes faire jouer, cela donnera peut être envie à d'autres joueurs de se manifester.  :face:

Crane

Hors ligne Intosh

« Réponse #4 le: avril 07, 2019, 21:49:22 pm »
Bonjour à tous,
Nous sommes deux rueillois en recherche de joueurs pour faire du SW (FFG).
À plus
Jefferson

Très intéressé par du Star Wars de chez FFG, je suis partant pour jouer le Week-End, cela peut être un peu plus compliqué en semaine si c'est à Rueil Malmaison pour une question de transport.

Hors ligne Nnayl

« Réponse #5 le: mai 01, 2019, 20:08:24 pm »
Bonjour,

J'habite Rueil Malmaison et je suis intéressé par une table Jdr Star Wars, etes-vous toujours à la recherche de joueurs ?

Hors ligne vann12

« Réponse #6 le: mai 02, 2019, 18:46:22 pm »
Hello, du Star wars ça pourrait aussi m'intéresser, le samedi sur Rueil Malmaison...

Je rejoins donc la question de mon VDD. (Et bonjour Crane ^)

« Réponse #7 le: mai 27, 2019, 15:57:24 pm »
Hellow ! Je suis pas tres au courant des regles pour ce jdr, mais tres interessé tout de meme !